Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nouvelles boards 2007, des infos / tendances?
nouvelles boards 2007, des infos / tendances?
ca ne devrait plus tarder a sortir apparemment, mais je lis sur le forum *board que les FType ne seraient plus au catalogue en 2007?
Re :nouvelles boards 2007, des infos / tendances?
sur le post pryde 2007 il y a deja des photos des prydes et jp 2007 

J'ai peur que le slalom42 avec ses 80cm de large ne chasse sur les terres de la (free)Formula 
Contrairement aux Sonic, les Isonic existent en Dram et vont peut être jouer les deux cartes, reste la Formula Expérience pour celui qui veut plus gros et moins fragile qu'une Formula std.
Perso, sur lac pétolesque, la Formula reste l'unique flotteur possible : passage de molle supérieur et possibilité de caper pour chercher le vent ou descendre au planing après une longue remontée.
a+

Contrairement aux Sonic, les Isonic existent en Dram et vont peut être jouer les deux cartes, reste la Formula Expérience pour celui qui veut plus gros et moins fragile qu'une Formula std.
Perso, sur lac pétolesque, la Formula reste l'unique flotteur possible : passage de molle supérieur et possibilité de caper pour chercher le vent ou descendre au planing après une longue remontée.
a+
quel distrait je fait!!!!!!!!!
j'ais pas vu que c'etait la zone starboard!!!
dslé les gars.
je sors

j'ais pas vu que c'etait la zone starboard!!!

dslé les gars.

je sors