Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
avis aux propriétaires de carve 161 de 2004
avis aux propriétaires de carve 161 de 2004
Bonjour, je recherche des renseignements sur la carve 161 de 2004 (D ram).<br />Je viens de revendre ma bic 130L avec laquelle j'ai fait mes premières armes depuis 3 ans (nav au planning, straps, harnais). Je voudrais me faire un quiver 2 planches: une plus grosse pour le lac et light wind, et une plus petite (110 L) pour la mer medium wind.<br />Le truc c'est que la grosse planche devrait aussi pouvoir servir a un débutant/débrouillé (pas mal de planche à voile mais jamais de funboard), et je viens de trouver une carve 161 L de 2004 a 550 euros.<br />Ca m'a l'air pas mal comme occaz mais j'aimerais des avis sur cette planche, correspond-elle bien a mon programme ( je fais 1,92m pour 95 kg et mon père 83 kg).<br />Je n'ai jamais eu de pb de casse avec ma bic (pour l'instant, et je touche du wood, je n'ai pas pris de grosse catapulte ni de gros choc) mais es-ce que cette planche ira pour un "débrouillé" avec une protection de nose par ex?<br />Sinon avec ma bic freeride 130 L (pas ce qu'il y a de plus performant...) je planais sans problème à force 4 avec ma 8 mètres, je ne risque pas de régrésser en performance avec la carve 161?<br />Merci à tous les possesseurs de cette planche de me donner leurs avis!