Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
London Boat Show 2006
Re :London Boat Show 2006
Et Traversa ?
QUOTE(ELEPHANT MAN @ 14 Jan 2006, 09:45 PM)
Apparement aucun live prévu sur high.tv contrairement à l'an dernier
Dommage
[right][snapback]317545[/snapback][/right]

Dommage
[right][snapback]317545[/snapback][/right]
SI, on peut voir de l'indoor sur high tv, aujourd'hui c vers 14h puis vers 21h30... mais 10 minutes à chaque fois ...
Victoire de Seadi en finale de saut mais victoire morale du grand bonhomme de cet apre-midi Yannick Anton.
Anton obtient le max de points en qualif avec un forward d'une hauteur hallucinante, lui aussi a semble etre surpris tellement sa hauteur etait beaucoup plus importante que les autres.
En finale il claque un double forward, helas pas termine, ne lui valant que peu de points. Apres la finale chaque coureur a eu le droit a un saut suplementaire et Yannick posa un extraordinaire double loop!!! Lors de la remise des prix Nick Baker ne parlera que de ce saut et demandera meme des applaudissements supplementaires for the young frenchie.
Seadi commence par faire le show (grosses chutes, pas de points) puis assure ses sauts et gagne de peu (dont un je saute tres haut, je sort mon pied du strap et tend ma jambe tres fort je fais un forward je remet mon pied dans le starp et je me pose, le tout avec un controle geant)
Mais le plus impressionnant c'est le nombre d'ailerons casse par la rampe. Cela donne une idee de la difficulte et du talent de ces gars. Enorme.
Chez les filles (trop peu nombreuses) domination totale des jumelles Canarienne. Et c'est vrai qu'elles sont plutot mignonnes...
Anton obtient le max de points en qualif avec un forward d'une hauteur hallucinante, lui aussi a semble etre surpris tellement sa hauteur etait beaucoup plus importante que les autres.
En finale il claque un double forward, helas pas termine, ne lui valant que peu de points. Apres la finale chaque coureur a eu le droit a un saut suplementaire et Yannick posa un extraordinaire double loop!!! Lors de la remise des prix Nick Baker ne parlera que de ce saut et demandera meme des applaudissements supplementaires for the young frenchie.
Seadi commence par faire le show (grosses chutes, pas de points) puis assure ses sauts et gagne de peu (dont un je saute tres haut, je sort mon pied du strap et tend ma jambe tres fort je fais un forward je remet mon pied dans le starp et je me pose, le tout avec un controle geant)
Mais le plus impressionnant c'est le nombre d'ailerons casse par la rampe. Cela donne une idee de la difficulte et du talent de ces gars. Enorme.
Chez les filles (trop peu nombreuses) domination totale des jumelles Canarienne. Et c'est vrai qu'elles sont plutot mignonnes...
-
- Timide
He merde encore rate c'te anneee
verra bien en 2007

verra bien en 2007
QUOTE(Le vieux @ 13 Jan 2006, 10:47 PM)
Laumic: Si tu veux je t'echange ta situation a Brest contre la mienne a Londres...
De toute facon j'y vais d'abord pour le salon nautique (pour les bateaux en plus) et comme il y a l'indoor en meme temps et au meme endroit pourquoi ne pas en profiter.
[right][snapback]316963[/snapback][/right]
De toute facon j'y vais d'abord pour le salon nautique (pour les bateaux en plus) et comme il y a l'indoor en meme temps et au meme endroit pourquoi ne pas en profiter.
[right][snapback]316963[/snapback][/right]
houla ! t' énerve pas, quitte à aller au salon t' as bien raison d' aller voir l' indoor, en plus ça avait l' air spectaculaire !!!

ce que je voulais dire, c' est que si un tel évenement se passe prés de chez moi, j' irais voir mais par contre je ne ferais pas 500 bornes rien que pour ça.
alors OUI à l' indoor pour ceux qui aiment et pour le business (marques & coureurs).
mais tant que je n' ai pas assisté à un show comme ça je ne suis pas objectif

salut le vieux!
ben t'as du voir du beau spectacle alors!! Les riders arrivent à gérer les sauts aussi haut??!!! (dois y'avoir une espèce de dévente si tu va trop haut, non?).
T'as vu les sauts le slalom et le freestyle, ou bien?
Moi je me suis fait une petite session tranquillou, à 10 minutes de Southampton dans le Solent, c'était sympa. Il faisait beau, l'eau était à 7° mais j'ai pas eu froid du tout! Plutôt pas mal pour une reprise!
Faut que tu fasses un tour dans le coin un de ces 4!
A+
ben t'as du voir du beau spectacle alors!! Les riders arrivent à gérer les sauts aussi haut??!!! (dois y'avoir une espèce de dévente si tu va trop haut, non?).
T'as vu les sauts le slalom et le freestyle, ou bien?
Moi je me suis fait une petite session tranquillou, à 10 minutes de Southampton dans le Solent, c'était sympa. Il faisait beau, l'eau était à 7° mais j'ai pas eu froid du tout! Plutôt pas mal pour une reprise!
Faut que tu fasses un tour dans le coin un de ces 4!

A+