Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un hiver bien orienté surf !!
Un hiver bien orienté surf !!
Depuis cet automne c'est la loterie pour faire quelques jumps à chaque nav', on se tape du vent souvent side off avec une bonne dévente..<br /><br />Par contre c'est la gavade en surf.<br /><br />Mais les bons gros jumps de l'hiver dernier manquent un peu !!<br /><br />C'est comment par chez vous ?
Re :Un hiver bien orienté surf !!
+1
c'est la premiere année que je navigue tout l'hiver et j'entends dire partout autour que cette année est pas top (en bretagne en tout cas), qu'il y a pas beaucoup eu de gros coup de vent.
qu'en pense les anciens ?
c'est la premiere année que je navigue tout l'hiver et j'entends dire partout autour que cette année est pas top (en bretagne en tout cas), qu'il y a pas beaucoup eu de gros coup de vent.
qu'en pense les anciens ?
surf...surf...surf !!
pas de windsurf pour le moment !

pas de windsurf pour le moment !

Je voulais dire "gavade en surf frontside", chez nous y'a pas de vagues si y'a pas de vent !
-
- Killer
Presque pas de planche chez nous, et un froid très intense.
Depuis le début 2006, j'ai fait qu'une pauvre session de surf, et je suis sorti super tôt à cause de la caillante.
je remet ça cet aprèm, j'éspère que j'auri plus la niak...
Depuis le début 2006, j'ai fait qu'une pauvre session de surf, et je suis sorti super tôt à cause de la caillante.
je remet ça cet aprèm, j'éspère que j'auri plus la niak...