Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ADAPTATEUR TRIM BOX

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
whitspirit
Timide
Timide

ADAPTATEUR TRIM BOX

Message par whitspirit »

En quete d'un adaptateur trim box pour un aileron fin's en multibox ( sans boitier ) que j'achete en occas, je me rend compte que Decath vend des adaptateur siglé " select ".<br /><br />Ma question , existe t'il un modele d'adaptateur pour les ailerons multibox selec ? et un autre modele pour les fin's en multibox<br /><br />Marci ..
kek85
Newbie
Newbie

Re :ADAPTATEUR TRIM BOX

Message par kek85 »

Normalement il en existe, mais j'ai remarqué aussi qu' a décathlon il n'avait qu'un seul adapteur.

Vas voir dans un shop et tu en trouveras au alentour de 12€.

C'est le prinsipe meme d'avoir aucun boitier fixe, tu peux l'adapter à ta planche, donc oui il en existe pour tous les types.

Bonne quete
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

en gros , fin's avait des ailerons en multibox different de ceux de select ? c'est pas standard le multibox ?
planchistedeberre
Newbie
Newbie

Message par planchistedeberre »

nan ... pas standart .... l'un à un décroché horizontal l'autre en à 2 ... facile !
CT pourtant pas compliqué de faire la m^m chose, mais pourquoi faire simple quand on peut faire chiant !
Répondre