Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ADAPTATEUR TRIM BOX
-
- Timide
ADAPTATEUR TRIM BOX
En quete d'un adaptateur trim box pour un aileron fin's en multibox ( sans boitier ) que j'achete en occas, je me rend compte que Decath vend des adaptateur siglé " select ".<br /><br />Ma question , existe t'il un modele d'adaptateur pour les ailerons multibox selec ? et un autre modele pour les fin's en multibox<br /><br />Marci ..
Re :ADAPTATEUR TRIM BOX
Normalement il en existe, mais j'ai remarqué aussi qu' a décathlon il n'avait qu'un seul adapteur.
Vas voir dans un shop et tu en trouveras au alentour de 12€.
C'est le prinsipe meme d'avoir aucun boitier fixe, tu peux l'adapter à ta planche, donc oui il en existe pour tous les types.
Bonne quete
Vas voir dans un shop et tu en trouveras au alentour de 12€.
C'est le prinsipe meme d'avoir aucun boitier fixe, tu peux l'adapter à ta planche, donc oui il en existe pour tous les types.
Bonne quete
-
- Timide
en gros , fin's avait des ailerons en multibox different de ceux de select ? c'est pas standard le multibox ?
-
- Newbie
nan ... pas standart .... l'un à un décroché horizontal l'autre en à 2 ... facile !
CT pourtant pas compliqué de faire la m^m chose, mais pourquoi faire simple quand on peut faire chiant !
CT pourtant pas compliqué de faire la m^m chose, mais pourquoi faire simple quand on peut faire chiant !