Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rêvez vous de windsurf la nuit?, Jusqu'a quel point vous etes accros...?
Rêvez vous de windsurf la nuit?, Jusqu'a quel point vous etes accros...?
Juste pour savoir les effets bénéfiques ou dépressifs de nos rêves de nav. J'ai remarqué chez certaines personnes que le rêve te permet de moins appréhender les nouvelles manoeuvres dans les sports de glisse (snow, windsurf, wakeboard, kite..et même ski..)<br />Qu'en pensez vous?<br />Pour les plus accros laissez vous allez a cette psychanalyse désinhibée de groupe: Quels sont les vos fantasmes en navigation? (a part le front..)<br />
Re :Rêvez vous de windsurf la nuit?, Jusqu'a quel point vous etes accros...?
moi je reve jamais de planche helas mais sa me dirais bien d etre a maui tt les soir
J'en suis malade mais je ne vais pas voir un psy. Une cure d'eau salée me calme temporairement.
plus de 15 jours sans naviguer et je me fais des idées noires. Du genre :

Le pire, çà a été en 2001 lorsque je me suis bouzillé une épaule; 6 mois sans naviguer après l'opération. Et depuis que j'ai repris, je navigue deux fois plus que les dernières années juste avant mon accident.

Le pire, çà a été en 2001 lorsque je me suis bouzillé une épaule; 6 mois sans naviguer après l'opération. Et depuis que j'ai repris, je navigue deux fois plus que les dernières années juste avant mon accident.
QUOTE(Dany @ 22 Jan 2006, 07:44 PM)
J'en suis malade mais je ne vais pas voir un psy. Une cure d'eau salée me calme temporairement.

[right][snapback]320970[/snapback][/right]

[right][snapback]320970[/snapback][/right]
merci de passer sur le canapé, ca fait du bien jme sens moins seule...
-
- Timide
ca m arrive ouais mais en regardant cette video ca t arrivera ttes les nuits lol
My Webpage
ya plus k a cliker sur free en bas
My Webpage

ya plus k a cliker sur free en bas
Moi aussi, j'avoue que ça m'arrive tout le temps. En fait, j'y pense constamment... 

-
- Timide
j'en rêve souvent ! et encore... avant quand j'était en prépa c'était toutes les nuits, j'était en manque grave de windsurf ! maintenant que je suis à la fac... j'ai trouvé la bonne thérapie : je prends le temps d'en fait aussi souvent que possible !
Pareil pour moi, je ne pensai qu'à ça pendant mes études. Quand j'ai compris que je n'avais pas le niveau pour en vivre, y a fallu que je me trouve un boulot qui me permette de partir vivre au bord de la mer pour en faire un maximum (j'étais à Grenoble)...
Maintenant, je fais entre 130 et 150 sessions par an et je ne regrette rien !
Maintenant, je fais entre 130 et 150 sessions par an et je ne regrette rien !

Pareil pour moi, je ne pensai qu'à ça pendant mes études. Quand j'ai compris que je n'avais pas le niveau pour en vivre, il y a fallu que je me trouve un boulot qui me permette de quitter Grenoble et de partir vivre au bord de la mer pour en faire un maximum ...
Maintenant, j'habite au bord de la mer et je fais entre 130 et 150 sessions par an. Je ne regrette rien !
La vie est belle... Carpe Diem...
Maintenant, j'habite au bord de la mer et je fais entre 130 et 150 sessions par an. Je ne regrette rien !

La vie est belle... Carpe Diem...
-
- Timide
dis fas tu fais le défi wind toi?moi j aimerai bien le faire cette année mais j ai du mal a convaincre les parents vu qu il y a le bac de francais cet année!!!
Non, j'pense pas... J'y suis allé deux fois de suite (2002 et 2003) et j'y ai eu pétole...
Surtout, qu'il y a de fortes chances que je sois obligé de bosser le lundi de Pentecôte !
A+
fas
Surtout, qu'il y a de fortes chances que je sois obligé de bosser le lundi de Pentecôte !

A+
fas
J'ai pas vraiment trouvé la bonne case dans le sondage : moi, j'en rève surtout le soir après une bonne session.
Tout revient en vrac dans ma tête, la fatigue aidant, t'es dans une sorte de plénitude
.
Et le lendemain, je suis remonté à bloc pour la prochaine fois !
Tout revient en vrac dans ma tête, la fatigue aidant, t'es dans une sorte de plénitude

QUOTE(Terje @ 22 Jan 2006, 10:17 PM)
J'ai pas vraiment trouvé la bonne case dans le sondage : moi, j'en rève surtout le soir après une bonne session.
.
[right][snapback]321066[/snapback][/right]

hors sujet..il est question de rêves ..pas de rêveries...
moi ça me rend complètement taré en ce moment!!
Ca faisait 2 mois que j'avais pas nav' parce que j'avais plus de voile ni de mat... et là, j'ai juste eu le temps de refaire une session avant que les rythme intensif de boulot (exams mardi...)!
Mais le je suis complètement taré!! Déjà les révisions ça m'aide pas du tout, mais que des fois je pète un câble et je me mets à m'occuper de mon matos où simuler d'être sur une vague et réfléchire comment taper mon aerial avec un max' de vitesse!!
Le pire c'est que je passe trop de temps sur internet à cause de ça!!! Je cherche des spots en grèce!!!
Ben maintenant j'ai trouvé un max' de spot qui sont potentiellement side-shore avec des vagues!!
Sinon, le reste du temps je le passe sur DW pour donner des conseils dans la section manoeuvre!
Enfin, à chaque fois j'ai trop du mal à décrocher et à me remettre au boulot efficacment! D'ailleurs faut que j'arrête mon message là, sinon je vais jamais avoir terminé demain soir!!
Rahhhhh!!!! le wind c'est une vraie drogue bordel de merde!!!!!!!
Ca faisait 2 mois que j'avais pas nav' parce que j'avais plus de voile ni de mat... et là, j'ai juste eu le temps de refaire une session avant que les rythme intensif de boulot (exams mardi...)!
Mais le je suis complètement taré!! Déjà les révisions ça m'aide pas du tout, mais que des fois je pète un câble et je me mets à m'occuper de mon matos où simuler d'être sur une vague et réfléchire comment taper mon aerial avec un max' de vitesse!!
Le pire c'est que je passe trop de temps sur internet à cause de ça!!! Je cherche des spots en grèce!!!

Sinon, le reste du temps je le passe sur DW pour donner des conseils dans la section manoeuvre!

Enfin, à chaque fois j'ai trop du mal à décrocher et à me remettre au boulot efficacment! D'ailleurs faut que j'arrête mon message là, sinon je vais jamais avoir terminé demain soir!!

Rahhhhh!!!! le wind c'est une vraie drogue bordel de merde!!!!!!!
QUOTE(Terje @ 22 Jan 2006, 10:17 PM)
.

+1