Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rêvez vous de windsurf la nuit?, Jusqu'a quel point vous etes accros...?
-
- Jiber
Re :Rêvez vous de windsurf la nuit?, Jusqu'a quel point vous etes accros...?
le problème c'est pas tand la nuit (même dans mes rêves je navigue pas à hawai, mon obsession c'est les courbes jibe et 360°..........on a les rêves qu'on merite !) mais c''est le jour !!! en plus quand tu penses que je sors au max 30 fois par an je t'explique pas la frustration
.......pour moi l'hiver c'est du 1 novembre au 1 mai !!!!!!!! (ce qui peut en partie expliquer une certaine agressivite hivernale !)

-
- Timide
ha bon ? moi l'hivers c'est quand il fait moins de 7° !!! le reste du temps c'est saison planche !
le plus horrible quand j'était en manque de planche et en prépa c'était les cours de compta et de philo... 2 matières dans lesquelles je ne foutais rien, et je passait les cour à revasser de planche, à déssiner des planches, a penser à des technik et des moves de planche... hyper frustrant !!!
le plus horrible quand j'était en manque de planche et en prépa c'était les cours de compta et de philo... 2 matières dans lesquelles je ne foutais rien, et je passait les cour à revasser de planche, à déssiner des planches, a penser à des technik et des moves de planche... hyper frustrant !!!
QUOTE(Windgirl78 @ 23 Jan 2006, 02:08 PM)
ha bon ? moi l'hivers c'est quand il fait moins de 7° !!! le reste du temps c'est saison planche !
[right][snapback]321263[/snapback][/right]
Plûtot que de foutre rien moi je séchais sans aucun problème...et j'aimais bien la tête du pion quand il voyait l'excuz: "trop de vent..." A force il ont du accepter mon comportement psychotique, quand les feuilles bougeaient trop..ils pouvaient en revanche rien dire sur les résultats..
Samedi dernier j'ai navigué la nuit (ou presque). La cause: 20 jours de petole. Apres ça, on navigue des qu'il y a du vent...
La preuve:
voir rubrique: sesion nocturne a Leucate
My Webpage
La preuve:
My Webpage
-
- Jiber
QUOTE(Windgirl78 @ 23 Jan 2006, 02:08 PM)
ha bon ? moi l'hivers c'est quand il fait moins de 7° !!!
ben ouais moi aussi !!
intéressant tout çà, je me demandais depuis longtemps si j'étais le seul psychotique...
mais en ce qui me concerne çà m'arrive assez souvent depuis 25 ans et
ça m'a pas mal aidé à visualiser les moves dans les vagues surtout. Parfois je me ré-
veille le matin avec des courbatures dans le jambes et les épaules !!! je vous raconte
l'état du lit
, il faudrait que je me filme en dormant pour voir ce que çà
donne un enchainement bottom, off the top reentry sur une vague de 3 m , le tout sous
ma couette

ça m'a pas mal aidé à visualiser les moves dans les vagues surtout. Parfois je me ré-
veille le matin avec des courbatures dans le jambes et les épaules !!! je vous raconte
l'état du lit

donne un enchainement bottom, off the top reentry sur une vague de 3 m , le tout sous
ma couette

Plus je navigue et plus j'en rêve. Moins je navigue et plus je suis en manque donc j'y pense la journée.
Je navigue dès que je peux (il me faut un peu de vent et des température positive) mais l'année commence très mal.
Ma dernière nav' le 22 décembre.
Je navigue dès que je peux (il me faut un peu de vent et des température positive) mais l'année commence très mal.
Ma dernière nav' le 22 décembre.

moi le plus souvent enfaite c'est quand je fais rien ou que je m'ennui (souvent en allant me coucher dans mon lit) je pense et je me fais une session "virtuel ou imaginaire"
je ne suis pas bizard
j'utilise ma tete

-
- Jiber
QUOTE(Gurb_ @ 23 Jan 2006, 10:40 AM)
Samedi dernier j'ai navigué la nuit (ou presque). La cause: 20 jours de petole. Apres ça, on navigue des qu'il y a du vent...
La preuve:
My Webpage
[right][snapback]321360[/snapback][/right]
La preuve:
My Webpage
[right][snapback]321360[/snapback][/right]
Chez nous (Québec), l'eau est à l'état solide du 1er décembe à fin mars .
Ca laisse du temps pour rêver (et déconner

-
- Timide
je tape des énormes backloop la nuit ça fait bien plaisir.
Mais souvent je rêve éveillé, en cours par exemple.
Mais souvent je rêve éveillé, en cours par exemple.
-
- Timide
moi le pire c est ke je répete les mouvement a enchainer au sec ds ma chambre comme un °°° Mot Interdit °°°..yeahh j ai posé le flaka diabloooo..et la ma mere rentre et me fais
"encore entrain de glander...remet toi aux maths faignasse!!!!!"
QUOTE(lil'ripper @ 25 Jan 2006, 09:53 PM)
moi le pire c est ke je répete les mouvement a enchainer au sec ds ma chambre comme un °°° Mot Interdit °°°..yeahh j ai posé le flaka diabloooo..et la ma mere rentre et me fais
[right][snapback]323010[/snapback][/right]
[right][snapback]323010[/snapback][/right]
Justement pour ca...ca marche vraiment une barre de traction pour s'entrainer au sec? Parceque j'ai tjs voulu en avoir une..