Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
renseignements sur rs3, avant achat...
renseignements sur rs3, avant achat...
salut, je pense m'acheter une RS3 pour faire du speed-slalom.<br />une RS4 vient de me passer sous le nez, et je me rends compte que choper une rs3 sera plus facile qu'une "foureau large" (rs4 5 et 6, warp05 space dog sl, naish stealth 04 05 06....)<br /><br />que pensez vous donc de cette rs3 (que je devrais prendre en 5.8 car je fais 80kg et je navigue dans le 34...) merci d'avance...
Re :renseignements sur rs3, avant achat...
QUOTE(yannick34 @ 27 Jan 2006, 02:24 PM)
salut, je pense m'acheter une RS3 pour faire du speed-slalom.
une RS4 vient de me passer sous le nez, et je me rends compte que choper une rs3 sera plus facile qu'une "foureau large" (rs4 5 et 6, warp05 space dog sl, naish stealth 04 05 06....)
que pensez vous donc de cette rs3 (que je devrais prendre en 5.8 car je fais 80kg et je navigue dans le 34...) merci d'avance...
[right][snapback]323684[/snapback][/right]
une RS4 vient de me passer sous le nez, et je me rends compte que choper une rs3 sera plus facile qu'une "foureau large" (rs4 5 et 6, warp05 space dog sl, naish stealth 04 05 06....)
que pensez vous donc de cette rs3 (que je devrais prendre en 5.8 car je fais 80kg et je navigue dans le 34...) merci d'avance...
[right][snapback]323684[/snapback][/right]
Je réponds pô, ce serait du parti pris

Mimich en a une, même surface, je lui laisse la place s'il passe dans le coin

c'est trop has been!
chope autre chose que du pryde!
chope autre chose que du pryde!
Oui, c'est sur, c'est hasbeen...
Mais ça tape ses 36 noeuds quand même...
En gros, ça marche très bien, c'est agréable à tenir, et c'est pas si mal niveau solidité.
Si tu peux en trouver une en bon état, c'est un bon plan, pas très cher de surcroit.
Par contre, il faut lui mettre un bon mat, sinon ce serait dommage... (pas un X7!
).
Ps : si tu vas faire un tour dans la rubrique NP, tu trouveras tout ce que tu veux sur cette voile!
Mais ça tape ses 36 noeuds quand même...
En gros, ça marche très bien, c'est agréable à tenir, et c'est pas si mal niveau solidité.
Si tu peux en trouver une en bon état, c'est un bon plan, pas très cher de surcroit.
Par contre, il faut lui mettre un bon mat, sinon ce serait dommage... (pas un X7!

Ps : si tu vas faire un tour dans la rubrique NP, tu trouveras tout ce que tu veux sur cette voile!
j'avais oublié ça:
elle est très bien la Rs3

elle est très bien la Rs3
-
- Timide
euh j sé pas hein mais a tout hasard ..moi j fais pas d slalom j y connais rien...mais je croyais que le fourreau large avait tout révolutionné la dedans nan?ca serait ptet domage y en a plein du matos comme ca a vendre rien ke sur winsdurf journal!!!
Euh, le fourreau large, c'est pas vraiment une nouveauté !
Déjà vu et abandonné il y 10 ans : Art Blade, Gaastra F1...
Allez, dans un p'tit 21 nds moyen, quelques bonnes rafales. Je trouve que ça glisse pas mal, même sans mât préconisé : Nautix wave

Déjà vu et abandonné il y 10 ans : Art Blade, Gaastra F1...
Allez, dans un p'tit 21 nds moyen, quelques bonnes rafales. Je trouve que ça glisse pas mal, même sans mât préconisé : Nautix wave