QUOTE(La hyène @ 5 Feb 2006, 01:20 PM)
Toujours aussi égocentrique.
Toi tu t'es barré mais les planchistes ont continué a affluer. Consulte les stats, une hyène vaut mieux pour un forum que 50 François.
C'est pas une question d'égocentrisme, mais 95% des sujets tournent à la sauce "pipi-caca", bref ça vole vraiment pas haut. En fait, si y'a la quantité, c'est clair que la qualité en a pris un coup
QUOTE(La hyène @ 5 Feb 2006, 01:20 PM)
Par ailleurs, tu devrais faire gaffe, les plus gros déconneurs ne sont pas necéssairement les plus mauvais planchistes........
Ce n'est pas le problème. Ce sont deux choses différentes.
Ceci dit, chacun son truc. Je note simplement qu'avant Directwind passait pour un forum de planche sympa où on discutait de planche. Maintenant ça a totalement perdu sa crédibilité. Ca n'empêche pas d'avoir quelques bons sujets, mais il faut chercher. Un sujet comme celui-ci c'est clairement de la connerie, comme pas mal d'autres. Tiens je vais en mettre un autre "J'ai roulé sur ma planche avec mon camion et elle s'est pété en deux, c'est vraiment de la daube cette marque, à quand des planches solides ?" C'est du même tonneau
QUOTE(Jean-Sé @ 5 Feb 2006, 01:41 PM)
Tout le monde devrait faire comme toi, utiliser les voiles de vagues uniquement sur le DEFI
Arf, tu m'as bien eu là
Pour en revenir au sujet des fourreaux percés/déchirés, je trouve bien que NP précise pour ses voiles (voir site RS6 et vidéos rigging) qu'il faut faire l'accordéon sur la dernière partie de l'enfilage du mât dans le fourreau, au lieu de forcer comme un âne depuis le bas, ça évitera à pas mal de monde d'user les coutures et de voir un jour le mât passer à travers le fourreau...