Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
du funboard dans l'équipe magazine, Si! si ! c'est pas un gag!!!
du funboard dans l'équipe magazine, Si! si ! c'est pas un gag!!!
4 pages dans le supplément d'aujourd'hui : reportage sur un trip de Bouvet/Camboulives dans des iles perdues des Bahamas. C'est correct; çà aurait pu paraître dans wind ou planchemag.<br />Précisions pour certains : pas la peine de l'acheter si c'est pour voir les poumons de miss camboulives; on les voit pas !
Re :du funboard dans l'équipe magazine, Si! si ! c'est pas un gag!!!
QUOTE(Dany @ 4 Feb 2006, 11:36 AM)
4 pages dans le supplément d'aujourd'hui : reportage sur un trip de Bouvet/Camboulives dans des iles perdues des Bahamas. C'est correct; çà aurait pu paraître dans wind ou planchemag.
Précisions pour certains : pas la peine de l'acheter si c'est pour voir les poumons de miss camboulives; on les voit pas !
[right][snapback]326978[/snapback][/right]
Précisions pour certains : pas la peine de l'acheter si c'est pour voir les poumons de miss camboulives; on les voit pas !
[right][snapback]326978[/snapback][/right]
tu fais bien de me le dire
il est donc inutile que je me déplace

-
- Timide
Re :du funboard dans l'équipe magazine, Si! si ! c'est pas un gag!!!
tu fais bien de me le dire

4 pages dans le supplément d'aujourd'hui : reportage sur un trip de Bouvet/Camboulives dans des iles perdues des Bahamas. C'est correct; çà aurait pu paraître dans wind ou planchemag.
ya déja eu un article dessus dans un wind, celui avec robert a teahupoo en couv il me semble...