Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Superbes photos, couleurs hivernales ... j'adore !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
JENNA
Jiber
Jiber

Re :Superbes photos, couleurs hivernales ... j'adore !

Message par JENNA »

user posted image

suis pas vraiment sur que sur ce moove il pose ...ce qui ne prejuge en rien de sa valeur ni des autres sauts ..

Je me trompe ou pas ???

Alex'
Newbie
Newbie

Message par Alex' »

oé moi je vais prendre Gun pour tester un peu ! ! cool.gif ....marre de gaastra dry.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

user posted image

il l a pas pose non plus ,il a eu peur de ce faire mal au chternum ,je crois que c est un kretin qui est au bar .
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

chete hier ...

et c est un exploit pour qu il y en aie un qui toffe .

generalement ca se solde par un / va te faire mettre avec les tofs ,je navigue ...

Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

QUOTE(JENNA @ 17 Feb 2006, 03:33 PM)
user posted image

suis pas vraiment sur que sur ce moove il pose ...ce qui ne prejuge en rien de sa valeur ni des autres sauts ..

Je me trompe ou pas ???
[right][snapback]333467[/snapback][/right]

meme quand je jump et que je me broutte comme une m**** j'ai pas la tete a l'envers alors sa veut donc dir (attention grosse deduction laugh.gif ) qu'il a essayé d'envoyé le move donc qu'il la peut etre passé sur ceux je me retir mon intervenetion a servit ... bah elle a servit a vous faire perdre 33.2 secondes de votre vite laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pimp
Timide
Timide

Message par pimp »

alors je répond à vos doute cette photo est celle d'un jump classique, aucun mouve mais comme j'étais à la rue je controlais pas gran chose!!!! mais le saut a été replaqué correctement!!! smile.gif
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

QUOTE(olivierwind @ 13 Feb 2006, 09:35 AM)
Pour info 95% des coureurs naviguent avec des voiles de séries. C'est fini l'époque où ils avaient tous des protos. Maintenant Gun sails ne fait pas de proto pour ses coureurs.
Ils ont juste des voiles de développement de temps en temps pour les tester. Et ces coureurs ne sont pas légions. Ensuite ils donnent leurs impressions et sa retourne à la production. Et puis les protos y'a pas de laizes dessus ce qui donne des voiles très légères mais très fragile point de vue construction.

Dans tous les cas les Gun 2006 ont un excellent niveau de finition et ont l'air d'excellente qualité en navigation.

a+ laugh.gif
[right][snapback]331398[/snapback][/right]

vais encore passez pour un c.. mais bon...

en effet les laizes sont différends sur les voiles de coureurs, ils sont plus bas...c est ce qui permet de dire qu ils sont...balaizes!!! tongue.gif
yanns
Timide
Timide

Message par yanns »

Ah !! c'est de la pub pour gun en fait huh.gif huh.gif

pour les photos, j'aime pas trop les couleurs du fond

user posted image

et c'est clair que les riders envoieent du gros, comme quoi pas besoin d'avoir du pryde rolleyes.gif rolleyes.gif
planchistedeberre
Newbie
Newbie

Message par planchistedeberre »

C sur que sur Fos .... des pétroliers il y en à plus souvent que des vagues biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Répondre