QUOTE(Jean-Sé @ 12 Feb 2006, 03:52 PM)
Maria m'a prété son dico des citations, et on trouve à Voltaire:
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire.Alors, je propose que:
- Les lourdeaux du bout de 32, de l'aileron de 34, du GPS et de la hauteur de wish, postent dans leur coins sans emmerdés les mecs qui naviguent suffisamment pour pas avoir envie de se prendre la tête ici.
- Les branlos de la deconne, du rire gras, des nibards de stars et du pipi-caca postent au bar, sans aller voir ce qui se passe dans les sections matos.
- Les donneurs de leçon (comme moi

) aillent naviguer. En plus, y'a des conditions

[right][snapback]331074[/snapback][/right]
C'est bien pour ça que j'ai lancé ce post : j'aime autant discuter technique, j'en connais un rayon sur le sujet, et aussi lire autre chose que me lobotomiser la tête à penser 24/24 à la planche, ce que je ne fais pas de tte façon, celle ci étant une passion secondaire.
Quand je parle de sections générales avec sous sections, je pense à des forum existants qui fonctionnent parfaitement que ce soit avec plus d'1 million d'utilisateurs ou comme DW, tout en gérant les délires des uns Vs les posts techniques des autres de telle ou telle rubrique.
Petit exemple pratique :
C'est quand même bien pratique d'avoir à la vue tout ce qui se poste sur un sujet général, puis si on souhaite s'orienter vers un sujet plus spécifique, on clique sur l'onglet correspondant.
That's all. Je pense que s'il est possible d'adapter sous une autre manière pour faire correspondre à ceci, ce serait d'autant plus convivial et on aurait une participation certainement plus active que la contribution des seuls intéressés au sujet.
Vu que je ne suis pas le dernier à raconter des conneries si l'occas se présente, p'têt moins ici qu'ailleurs, je défends aussi ce droit de se promener et se détendre ! Faut pas dec, on ne va pas s'amuser à faire dans le sérieux 24/24 ! S'il y en a qui ont un problème avec le 1er, 2ème ou 3 ème degré (c'est d'actualité hein !

), qu'ils zappent et aillent voir ailleurs !
Un sujet ne plait pas ? Eh bien on ne le lit pas, ça n'oblige personne.
La seule chose d'importance, il ne faut jamais oublier que tout forum est soumis aux restrictions de son créateur, ce n'est pas à proprement parlé un espace de liberté d'expression si ce n'est pas le voeu de ce dernier : "tenue correcte exigée" peut très bien être inclus dans une charte et on sait très bien où sont les limites de faire tout et n'importe quoi : l'affaire d'altern.org & autres sont là pour qu'on s'en souvienne. Modération & administration font de facto partie de la vie du forum à cet effet.