Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DW & organisation

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
erwan
Killer
Killer

Re :DW & organisation

Message par erwan »

arf!!!

Port'nawak le modo qu'on connaissait pô avant!!!

Et pis s'il veut se faire pourrir sa boite de mails verolés, il le fait s'il veut!!!

le mp que je t'ai envoyé fait suite à ton post. Bon tu trouves intéressant de mettre mon mp sur le forum.

1- tu as le droit de faire mais ce n'est pas très éléguant. Mp signifie message privé. En plus ce que je t'écris n'est pas violent, je ne te menace de rien...

2- tu veux que je réagisse comment face à ce que tu écris? Si le forum ne te plait pas, tu t'en vas, point.
Moi les sujets qui me déplaisent je les zappe. Bon maintenant que je suis modo je suis obligé de les lire rolleyes.gif mais il me semble que chacun est libre de faire et de lire ce qu'il veut. Si le bar ne te plait pas, tu zappes et tu n'y viens pas. nan?

3- Je ne vois pas pourquoi je bloquerai ton accès à ce site. Je ne suis pas un dictateur...Si on devait virer tous les mecs avec qui on n'est pas d'accord. rolleyes.gif C'est un forum de passionnés et chacun se fait la place qu'il veut.

Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(Jean-Sé @ 12 Feb 2006, 03:23 PM)
Dans ton dico, c'est écrit:
"Donner, c'est donner; Reprendre, c'est voler"  dry.gif
[right][snapback]331142[/snapback][/right]

Putain, ce dico il aura fait le tour des satyres libidineux.
T'es sûr qu'y avait pas des photos cochonnes là-dedans ?
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

il me semble qu'il y a aussi écrit

un tien vaut mieux que deux tu l'auras

Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 12 Feb 2006, 03:26 PM)
En tout cas le topic le plus débile n'est pas au bar aujourd'hui!!!!

C'est bien celui là!!!!

Ouais, d'ailleurs tu nous as manqué.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(teavapiti @ 12 Feb 2006, 04:04 PM)
J'ai essayé dans mon premier post de souligner le pb que le bar est un peu lourd à lire.

Nan, moi je trouve pas.
Mais dis-moi. Quand le programme TV t'intéresse pas, tu dynamites ?

Quand je viens sur DW j'ai envie de parler de trucs qui m'intéressent... je poste à un endroit, et puis quand je reviens je m'aperçois que l'on parle d'autre chose 

D'après ce que je comprend, les autres en ont rien à foutre mais insiste. On sait jamais, sur un malentendu un jour t'auras des réponses.

Déjà bcp de monde est parti à cause de ça... La plupart était vraiment agréables à lire, sympa, le forum avait une bonne ambiance, etc... Maintenant ceux-ci sont partis ailleurs, et ceux qui restent ont un peu de mal avec tout ça. Je souligne juste ce problème qui n'encourage pas les gens à rester sur DW, ni même à s'inscire.

2 mois après la création de DirectWind (et je ne parle même pas de la RAZ de 2002), on trouvait déjà des types pour pleurer sur le passé et l'avenir.
En 2006, DW est toujours le site français incontournable du windsurf.
Comme l'a dit JM, il a un côté foutoir / espace de liberté mais c'est ce qui fait la force de cet endroit.
Si tu veux des discussions policées/polissées, d'autres forums sur d'autres sites t'attendent.

Alors où est le problème ?

Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(teavapiti @ 12 Feb 2006, 02:04 PM)
Quand je viens sur DW j'ai envie de parler de trucs qui m'intéressent...
Moi aussi. tongue.gif

Mais quand j'ai passé la journée sur l'eau, le soir j'ai envie de parler d'autre chose que de réglage, conseil et autres. sad.gif

J'ai eu l'occasion de rencontrer certains mecs de DW dans la (vraie) vie et c'est un plaisir de deconner avec eux ici.
Maintenant, quand j'ai envie de parler technique, je vais sur windsurf33, THE place, u-ride, etc...

bon, j'y vais pas car ca me prend la tête la technique, mais si j'avais envie de parler technique, j'irai la bas wink.gif
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

coucou me revoilà....

voilà, j'ai diffusé ton MP sur le forum car il m'a vraiment agacé. C'est bien de la part de la modoterie d'essayer de rétablir l'ordre, mais c'est pas vraiment une raison pour envoyer des "menaces" (sisi, tes propos étaient qd même relativement aggressifs) par MP.

concernant ce message là, j'ai été un peu surpris du changement radical des modos ces derniers temps... On a été que peu informé de ça.
Y'a que Xstar qui a dit qu'il partait, mais j'étais loin de me douter que tout le monde changerait.

Et du coup, j'ai un peu l'impression que les nouveaux modos ont voulut bien faire sentir qu'ils étaient là. dry.gif

Y'a eu un temps, où il n'y avait pas de modos, tout allait bien, les gens ne se prenaient pas le chou. Mais le système de modoterie est arrivé quand le bar est parti en live... Et depuis, ce n'est plus la même chose. Enfin bref...

Et pour l'email, c'est juste pas très malin de mettre son adresse sur un message dans un forum, étant donné que tous les adresses mail diffusées sur le net peuvent être "reniflées" à tout moment et contribuer au spammage de nombreuses boîtes mail.

Je suis bien d'accord avec toi que si un message ne m'intéresse pas je le zappe... m'enfin bon quand au début un message t'intéresse, qu'il dévie largement de son sujet d'origine (comme c'est devenu le cas pour celui là à cause de moi) et qu'il est plombé de messages quasis-inutiles pour certain, c'est un peu agaçant.

Sinon, merci de ne pas avoir viré mon message (certains messages ont déjà été virés dans le passé pour moins que ça... du coup, je prends mes précautions)
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Jean-Sé @ 12 Feb 2006, 05:41 PM)
Moi aussi.  tongue.gif

Mais quand j'ai passé la journée sur l'eau, le soir j'ai envie de parler d'autre chose que de réglage, conseil et autres.  sad.gif

J'ai eu l'occasion de rencontrer certains mecs de DW dans la (vraie) vie et c'est un plaisir de deconner avec eux ici.
Maintenant, quand j'ai envie de parler technique, je vais sur windsurf33, THE place, u-ride, etc...

bon, j'y vais pas car ca me prend la tête la technique, mais si j'avais envie de parler technique, j'irai la bas wink.gif
[right][snapback]331188[/snapback][/right]

blink.gif

huh.gif

non mais ca va pas. Oses tu dire que dw n'est pas suffisament technique, putaing avec toutes les tofs de moi expliquant le jibe en long en large et en travers sad.gif

Tu me déçois là.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(teavapiti @ 12 Feb 2006, 02:44 PM)
Et du coup, j'ai un peu l'impression que les nouveaux modos ont voulut bien faire sentir qu'ils étaient là.  dry.gif
Laissons leur le temps de prendre leur marque.

Pas mal des nouveaux modos sont parmis les posteurs que j'appréciait le + (les autres, connais pas trop).
Voyons comment ils vont evoluer. cool.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(erwan @ 12 Feb 2006, 02:46 PM)
blink.gif
huh.gif
non mais ca va pas. Oses tu dire que dw n'est pas suffisament technique, putaing avec toutes les tofs de moi expliquant le jibe en long en large et en travers sad.gif
Tu me déçois là.
[right][snapback]331193[/snapback][/right]
J'aurais bien répondu avec humour à cette déclaration de guerre ouverte, mais nous sommes à la plage, et je ne me bat qu'avec les alcolos dry.gif

Sportif, va!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(teavapiti @ 12 Feb 2006, 05:44 PM)
coucou me revoilà....

voilà, j'ai diffusé ton MP sur le forum car il m'a vraiment agacé. C'est bien de la part de la modoterie d'essayer de rétablir l'ordre, mais c'est pas vraiment une raison pour envoyer des "menaces" (sisi, tes propos étaient qd même relativement aggressifs) par MP.

QUOTE(moi)
Et moi, j'ai le droit de te faire une reflexion ou alors tu ne me connais pas non plus?

Tu appelles cela agressif blink.gif huh.gif

concernant ce message là, j'ai été un peu surpris du changement radical des modos ces derniers temps... On a été que peu informé de ça.
Y'a que Xstar qui a dit qu'il partait, mais j'étais loin de me douter que tout le monde changerait.

Et du coup, j'ai un peu l'impression que les nouveaux modos ont voulut bien faire sentir qu'ils étaient là.  dry.gif

Pardon, je n'ai zaché personne, j'ai juste viré des photos de moi et déplacé des sujets...

Y'a eu un temps, où il n'y avait pas de modos, tout allait bien, les gens ne se prenaient pas le chou. Mais le système de modoterie est arrivé quand le bar est parti en live... Et depuis, ce n'est plus la même chose. Enfin bref...

blink.gif

Sinon, merci de ne pas avoir viré mon message (certains messages ont déjà été virés dans le passé pour moins que ça... du coup, je prends mes précautions)
[right][snapback]331192[/snapback][/right]

blink.gif blink.gif Nous ne ne sommes pas des dictateurs. Tu as le droit de dire ce que tu penses ici (tant que cela ne tombe pas sous le coup de la loi). Tu as même le droit de divulguer mes mp rolleyes.gif

erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Le seul à qui j'interdirai bien l'accès de DW c'est celui qui met en doute mes compétences de WAVE RIDER. Je sais pas pourquoi, y m'énerf y m'énerf y m'énerf.

ptète parce que je suis jaloux huh.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(erwan @ 12 Feb 2006, 03:01 PM)
Le seul à qui j'interdirai bien l'accès de DW c'est celui qui met en doute mes compétences de WAVE RIDER. Je sais pas pourquoi, y m'énerf y m'énerf y m'énerf.
ptète parce que je suis jaloux huh.gif
[right][snapback]331203[/snapback][/right]
Vous avez deja bloquer l'accès au wave rider poète des cavernes, faut pas pousser quand même tongue.gif
anthony
Timide
Timide

Message par anthony »

+1 smile.gif idem
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ben moi je peux pas aller sur ws33...le niveau est bien trop bon piour moi!!!!!!! c donc ici que j'apprends! grâce à des gens comme toi teavapiti! et le naze qui ne poste plus..et xtrem..itou..et françois qui m'a bcp bcp appris! et d'autres qui ne viennent plus..hélas!

c'est grâce à DW que j'ai pu me demmm seule avec un stage et une planche!

TEAAAAAAAAAAAA t'en vas pas!!

et revenez tous ceux qui ne postent plussssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! sad.gif sad.gif sad.gif
Répondre