Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
des conseils pour vendre mon trafic...
-
- Newbie
des conseils pour vendre mon trafic...
sitot acheté sitot mis à vendre...bon j'aurais voulu avoir vos conseils. Ou passer l'annonce pour vendre mon trafic version longue. ca fait pas longtemps j'avais vendu un hyundai le h100 il avait été vite vendu car c'était un petit budget mais là ca rigole pas ! évidemment il est neuf donc cher. vous avez des idées ??? tout idée sera bienvenue merci à tous
Re :des conseils pour vendre mon trafic...
Bah deja ici non?
T'as qu'à preciser le kmage, le prix et tout, c'est quand meme un site bien adequat!
Sinon tu passes sur les journaux locaux (papier et internet), les surfs shop de chez toi, à ton boulot, et puis moi j'essaierai sur e bay...C'est quand meme un super site qui marche tres bien (enfin pour mon experience)
Puis sinon tu vas en concession si tu veux racheter une voiture ou un van (j'imagine que ça sera l'un des 2) ils peuvent peut etre te faire des reprises...
T'as qu'à preciser le kmage, le prix et tout, c'est quand meme un site bien adequat!
Sinon tu passes sur les journaux locaux (papier et internet), les surfs shop de chez toi, à ton boulot, et puis moi j'essaierai sur e bay...C'est quand meme un super site qui marche tres bien (enfin pour mon experience)
Puis sinon tu vas en concession si tu veux racheter une voiture ou un van (j'imagine que ça sera l'un des 2) ils peuvent peut etre te faire des reprises...
tu viens de l'acheté et tu le revend deja ?
j'ai pas tout compris la

-
- Newbie
béé est arrivé entre deux...les besoins sont differents
ah ok bah felicitation alors 
un windsurfeur ou une windsurfeuse ?

un windsurfeur ou une windsurfeuse ?
-
- Newbie
un p'tit windsurfeur de 3 mois et j'espere bien d'autres alors du coup le trafic sniff
QUOTE(Bunnie bugg @ 16 Feb 2006, 12:10 PM)
sitot acheté sitot mis à vendre...bon j'aurais voulu avoir vos conseils. Ou passer l'annonce pour vendre mon trafic version longue. ca fait pas longtemps j'avais vendu un hyundai le h100 il avait été vite vendu car c'était un petit budget mais là ca rigole pas ! évidemment il est neuf donc cher. vous avez des idées ??? tout idée sera bienvenue merci à tous
[right][snapback]333041[/snapback][/right]
[right][snapback]333041[/snapback][/right]
Félicitations pour bébé!
La meilleure periode pour vendre une voiture ou un "small van" c'est la fin du printemps: Mai / Juin. Pour en tirer le meilleur prix, il faudrait que tu puisses attendre jusque là.
Si ton trafic a des aménagements spécifiques pour les planchistes:
Prends de belles photos, mets ca sur ton site perso et envoi le lien à tous les forums de planche directwind en tête puis Uride, Windsurfing33, the-place,...
Si tu n'as pas d'aménagements spécifiques: passe une annonce dans la centrale des particuliers (c'est cher mais efficace)
Autres moyen interessant: EBay (je ne connais pas la vente de voiture sur EBay mais de source sur, il parrait que ca cartone)
A+,
Antoine
-
- Newbie
merci ebay c'est fait la centrale vait reflechir....pas donné...mais si c'est efficace pourquoi pas
-
- Newbie
soit je le cvends soit je réussis à mettre une banquette arrière, mais je sais pas si c'est facile à installer ....