Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Heureux qui comme Ulysse..., un récit formidable

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
laloya
Timide
Timide

Re :Heureux qui comme Ulysse..., un récit formidable

Message par laloya »

T'inquiète : j'avais déjà pris les devants....

Mais je ne manquerai pas de lui dire wink.gif

qd j'ai écrit ce post, j'ai eu comme une sorte de nostalgie... comme si je "revoyais" ces images en ton sépia....

C'est "rigolo" (curieux serait plus juste) de ressentir de la nostalgie alors que j'ai à peine plus de 30 ans.... J'ose même pas imaginer ce que çà va donner dans qq années...

@ pluche
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Belle histoire, sacré conteur tongue.gif

Je l'ai re-croisé 2 fois cet hiver à santa-maria, pour une petite session a ponta-este et un matin à pontapreta, alors qu'il venait de se faire exploser dans le shore break tongue.gif (même là, il avait la banane ! biggrin.gif )

Allez, une petite photo de steeve à pontapreta:
user posted image

Steeve, si tu lis ca, a bientot cool.gif

Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(laloya @ 8 Mar 2006, 03:49 AM)
J'ai récroisé Steeve à l'occasion de l'arbre de Noël du CCAS de Hyères (donc pour les bambinos)

Une équipe de rève... C'était l'époque ou on passait au shop au moins une fois par semaine pour dire bonjour, pour échanger qq mots...
Cétait l'époque où on avait de vraies relations humaines en shop et où les $ (les € n'étaient pas encore là...) passaient au second plan. On pouvait se faire dépanner d'une planche pour une session éclair sans avoir l'impression d'arracher un bras au boss... On partageait sessions de surf et de wind en toute simplicité.

[right][snapback]341036[/snapback][/right]

C'est encore comme ça au Québec, peut-être parce que la communauté des planchistes est plus petite.
Mais les 4 boutiques de montréal sont des endroits sympathiques pour parler et se renconter.
Pour combien de temps encore ??
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(laloya @ 8 Mar 2006, 03:49 AM)
J'ai récroisé Steeve à l'occasion de l'arbre de Noël du CCAS de Hyères (donc pour les bambinos)

Une équipe de rève... C'était l'époque ou on passait au shop au moins une fois par semaine pour dire bonjour, pour échanger qq mots...
Cétait l'époque où on avait de vraies relations humaines en shop et où les $ (les € n'étaient pas encore là...) passaient au second plan. On pouvait se faire dépanner d'une planche pour une session éclair sans avoir l'impression d'arracher un bras au boss... On partageait sessions de surf et de wind en toute simplicité.

[right][snapback]341036[/snapback][/right]

C'est encore comme ça au Québec, peut-être parce que la communauté des planchistes est plus petite.
Mais les 4 boutiques de montréal sont des endroits sympathiques pour parler et se renconter.
Pour combien de temps encore ??
Répondre