Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Et sur les années précédentes et en regard des voiles/boards que je connaissais (NP, Gaastra, Gun), j'étais plutôt en adequation avec WIND qu'avec PM !
Meme si je prefere la présentation et la méthode PM, je dois également reconaitre que le verdict WIND ( B.B ) pouvait etre plus proche de mon ressenti sur les années précédentes.
leur mag de test il faut les prendres comme des catalogues c 'est tout .avec quelques commentaires hasradeux benjamin en apesanteur a la coudou. faut arreter c est un saut
Je me souviens d'un temps où les volumes étaient vérifiés en bassin pour les boards... dommage là encore.
(et je serais preneur des vraies surfaces de voiles - ok c'est dur à développer comme "forme" - parceque des fois on se prends le chou sur 8.0 ou 8.2 ou 8.5 et on serait étonné de voir les mesures réelles...)
a+
FiFi [right][snapback]340522[/snapback][/right]
Moi je suis abonné à Wind et je trouve que les 2 se lisent très bien aux chiottes. Aucun pb la dessus