Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Moi aussi j'ai cherché mais rien trouvé de gratos ! C'est la voodoo qui finit à regret sa vie sur le parking de carrefour
Sinon y'a rien à faire je n'arrive pas à tenter d'air jibe sur le dirt... (ca viendra peut etre, je n'en suis qu'à ma 6ème sortie) Pour l'instant je me lasse un peu, je ne tente que des hélitacks et des ducks, j'oublie les autres moves ! Faudrait que je le fasse à la kauli seadi, que je note les moves sur ma voile !
Moi j'ai des problèmes pour passer tout les moves avec des rotations vers l'arrière.
Explication: j'arrive sans problème le air jibe pieds inversés, et le semi flaka normal, mais j'arrive pas a me lancer pour le air jibe normal, ni pour le semi flaka pieds inversés! Pouvez vous m'aider???? (Si vous avez compris qq chose....)
niluje c'est pas celle là que j'utilise, mais mon ancienne 5m, la 3.4 est neuve Pour l'air jibe, je n'arrive meme pas à faire tourner le dirt en sautant..
A cause de l'altitude l'air est moins dense. Sur l'herbe et en remontant fo vraiment que ca tire. Donc pour moi c'est force 1-2 7.5, force 2-3 6.5, force 4+ 5.0. Mais sur le goudron avec une 6.5 par force 2-3 ta pa interet a avoir peur !