Salut!
Je suis à la recherche d'infos sur une remorque pour y transporter 2 flotteurs (100l 2,5m 63cm + 84l 2,4m 57cm) + 4 voiles (de 4,7 à 6,8) + 3 mâts (4m 4m30 4m60) + wish. J'en ai marre en fait de dégeulasser ma voiture qui en plus n'est pas très grande (206).
Je ne sais pas trop quelles dimensions prendre. De plus, quel est le prix neuf de telles remorques? Y-a-t-il des marques à privilégier?
Merci d'avance et à plus.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
fabrication artisanale d'un remorque
Re :fabrication artisanale d'un remorque
en vitesse, parceque :
- il y a déjà un topic achat de remorque qui se termine un peu en vrac sur une construction.... lien donné plus haut
- ici c'est plutot construction, alors pour le neuf on va éviter de développer.
Compte 2000 euros mini pour du neuf en alu correct.
a+
FiFi
- il y a déjà un topic achat de remorque qui se termine un peu en vrac sur une construction.... lien donné plus haut
- ici c'est plutot construction, alors pour le neuf on va éviter de développer.
Compte 2000 euros mini pour du neuf en alu correct.
a+
FiFi
salut les filles
je dois faire faire un devis a mon garagiste enfin celui de mes parents pour l'allongement de la flèche, apres une inspection minutieuse, l'essieu est plutot en bon état finalement, les pneus tiendront encore 1 ans avec un peu de chance, donc je vous tiens au courant du devis.
++
je dois faire faire un devis a mon garagiste enfin celui de mes parents pour l'allongement de la flèche, apres une inspection minutieuse, l'essieu est plutot en bon état finalement, les pneus tiendront encore 1 ans avec un peu de chance, donc je vous tiens au courant du devis.
++
salut
je viens de faire la mienne, j'ai fait un sujet dessus :
http://www.directwind.com/forum/index.php?showtopic=26477
je viens de faire la mienne, j'ai fait un sujet dessus :
http://www.directwind.com/forum/index.php?showtopic=26477