Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour les ceusses qui étaient au rasso à Gruissan, Y'a une combi dans mon camion!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
mimich
Accro
Accro

Pour les ceusses qui étaient au rasso à Gruissan, Y'a une combi dans mon camion!

Message par mimich »

Quelqu'un a oublié sa combi (et son calbut...) dans le fourgon...<br /><br />Comme je suppose que la personne en question ne viendra pas la récupérer à Paris, j'ai déposé le tout (si si, le calbut aussi!) chez Splatch...<br /><br />Le contacter (ou moi) en MP pour récupérer l'objet du délit (re).<br /><br /><br /><br />Alors, qui est reparti les fesses à l'air???
Papounet
Killer
Killer

Re :Pour les ceusses qui étaient au rasso à Gruissan, Y'a une combi dans mon camion!

Message par Papounet »

QUOTE(Skal @ 13 Mar 2006, 11:35 AM)
Euh...  rolleyes.gif
[right][snapback]342987[/snapback][/right]

Si tu avais oublié la CFC dans la remorque rolleyes.gif
Skal
Jiber
Jiber

Re :Pour les ceusses qui étaient au rasso à Gruissan, Y'a une combi dans mon camion!

Message par Skal »

J'ai été sympa, m'en suis pas servi biggrin.gif

D'ailleurs pas du tout ces 2 derniers mois, je préfère régler d'abord les voiles aux p'tits oignons wink.gif

... Mais j'en avais une autre sous les pieds qu'était pas mal : elle va bien celle là pour des parcours un peu abattus dans le chantier visiblement : même en m'écartant pour aller un peu dans le champ de mines, c'était très confortable tongue.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(mimich @ 13 Mar 2006, 01:40 AM)
Quelqu'un a oublié sa combi (et son calbut...) dans le fourgon...

Comme je suppose que la personne en question ne viendra pas la récupérer à Paris, j'ai déposé le tout (si si, le calbut aussi!) chez Splatch...

Le contacter (ou moi) en MP pour récupérer l'objet du délit (re).
Alors, qui est reparti les fesses à l'air???
[right][snapback]342922[/snapback][/right]

je vois que la planche n'a pas été votre seul jeu. wink.gif
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Faut lire les sujet m'sieur rolleyes.gif

Je lui ai laissé en guise de capote : le lit est déjà occupé par son copaing de virée tongue.gif biggrin.gif

(smileys intentionnels)
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Et c'est mister Skal'bar qui gagne une tringle à rideaux!
biggrin.gif
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

J'ai pensé à toi, vu c'est le modèle filtre à particules tongue.gif
Répondre