Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouveautés Fanatic sur Directwind, Falcon 80 et Speed
Nouveautés Fanatic sur Directwind, Falcon 80 et Speed
Plus d'infos ici :<br /><a href='http://www.directwind.com/article.php?sid=573' target='_blank'>http://www.directwind.com/article.php?sid=573</a><br /><br />Vos commentaires....
Laurent / Admin
-
- Accro
Re :Nouveautés Fanatic sur Directwind, Falcon 80 et Speed
ca a pas l'air mal du tout...
et niveau poids, ca donne quoi???
merci laurent pour les infos

et niveau poids, ca donne quoi???

merci laurent pour les infos

bel outline pour la speed...manque une déco en adéquation avec le programme...trop de courbe, pas l'esprit course...je vais leur écrire! 

Matériel de "niche"
très chère (board +1 gréement race/speed = 4000 euros)
très hi-tech, très fragile, ... bref très tout !!!!
Mais réservé à une utilisation très ciblée, donc rare !!!!
très chère (board +1 gréement race/speed = 4000 euros)
très hi-tech, très fragile, ... bref très tout !!!!
Mais réservé à une utilisation très ciblée, donc rare !!!!
QUOTE(Laurent @ 17 Mar 2006, 07:51 AM)
Vos commentaires....
[right][snapback]344929[/snapback][/right]
[right][snapback]344929[/snapback][/right]
Belle initiative que de laisser une si belle planche en libre service pendant le mondial du vent et le défi wind! Excellente idée aussi que de venir la présenter en shop!
J'espère qu'il fera un crochet par la région parisienne... Certainement ici que l'on trouvera un bon nombre d'acheteurs potentiels (même si ils seront obligés de descendre dans le sud pour l'exploiter).
J'attends avec impatience les chronos de la planche de speed.
A+,
Antoine
-
- Timide
QUOTE(verhaeghe @ 17 Mar 2006, 01:16 PM)
Belle initiative que de laisser une si belle planche en libre service pendant le mondial du vent et le défi wind! Excellente idée aussi que de venir la présenter en shop!
J'espère qu'il fera un crochet par la région parisienne... Certainement ici que l'on trouvera un bon nombre d'acheteurs potentiels (même si ils seront obligés de descendre dans le sud pour l'exploiter).
A+,
Antoine
[right][snapback]345081[/snapback][/right]
A+,
Antoine
[right][snapback]345081[/snapback][/right]
Comme le mondial du vent ça tombe pas pendant la zone des vacances des parisiens

Je vais lui demander si il peut me les preter une semaine avant

Pas assez rapide pour moi la 80 
Plus sérieusement, voir l'outline d'une planche sans voir ni la carène, ni les rails, ça ne m'incite pas à raconter ma vie... Ceci dit, je les trouve assez réussies : elle ne tombe pas dans la réduction du nose à outrance Vs l'outline naturel comme certaines autres planches (je n'aime pas les gros nez ronds comme ça se fait actuellement, une petite coupe propre me plait plus) : bref, le visuel est sympa au regard, c'est homogène.

Plus sérieusement, voir l'outline d'une planche sans voir ni la carène, ni les rails, ça ne m'incite pas à raconter ma vie... Ceci dit, je les trouve assez réussies : elle ne tombe pas dans la réduction du nose à outrance Vs l'outline naturel comme certaines autres planches (je n'aime pas les gros nez ronds comme ça se fait actuellement, une petite coupe propre me plait plus) : bref, le visuel est sympa au regard, c'est homogène.