Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Recherhes infos
Recherhes infos
Du coup j'en profite pour lancer un appel ....<br />Y'a de cela un peu plus d'un an , en mai par une tres belle journée ensoleillé et un bon force 5 de NE sur LANCIEUX, nous etions tous au taquets de la plage de ST CIEUX vers les HEBIENS quand un HELICO est venu survoler le plan d'eau, au début j'ai cru qu'ils etaient a la recherche de quelquechos ou de quelqu'un et puis je me suis vite rendu compte que l'helico suivait les planchistes et qu'un gars a son bord filmait avec une grosse video, <br />je m'en rendu tellement compte que le dit helici s'est mis a me suivre pendant é bonnes minutes alors que j'etais aux taquets directions les hebiens,<br />Je ne doute pas un seconde que ce qui lui a plu chez moi c'est l'esthetique de ma board ( exo universal 88 bleue) sur une eau bleue vert et avec une super lumiere a ce moment, mais il n'en demeure pas moins vrai que j'aimerai bien pouvoir recuperer ( si possible), ces images ( pas tous le jours qu'on a un helico a 50 m derriere soit !!!)<br /><br />si quelqu'un etait la ce jour la et s'il a des infos ?? qu'il n'hesite pas
Re :Recherhes infos
Ben bon courage pour le retrouver, ton film...
Mais j'avoue que ca vaut le coup!
Mais j'avoue que ca vaut le coup!