Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Envoyer (expédier) une voile, Quel professionnel choisir pour expédier

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mayhem
Timide
Timide

Re :Envoyer (expédier) une voile, Quel professionnel choisir pour expédier

Message par mayhem »

Pour finir, j'ai passé un coup de fil à un centre de distribution. J'ai donné les dimensions, on m'a dit ok ça passe en hors gabarit pour 13,80 €
Je me suis pointé avec le colis et le guichetier m'a dit que c'était vraiment la limite. Surprise : le tarif correspondait avec ce qu'on m'avait dit au téléphone, bravo la poste !!
Goudmatt
Timide
Timide

Message par Goudmatt »

et pour une planche vous avez testé???

c'est plus fragile et à priori plus gros rolleyes.gif
mais bon ts les mecs qui marquent expé possible, c'est que ça doit etre faisable aussi
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

Towcat, tu te souviens si c'etait le dhl de hérouville st clair (appel surtaxé) ou le DHL de grentheville, quand tu a envoyé ta voile de caen a 30 euros????
Nimarog
Timide
Timide

Message par Nimarog »

ups : aucun problème, j'ai tout fait par internet, le mec est venu la chercher dans l'horaire prévu.... voile récupérée l'après midi, reçue le lendemain matin (paris nancy)
Pour le poids, mettez ce que vous voulez ca coutera moins cher, du style 4 ou 5kg tongue.gif
Répondre