Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

monteynard fin mai

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
dam
Timide
Timide

monteynard fin mai

Message par dam »

bonjour,<br />savez vous si le niveau de l'eau est normalement remonté à Monteynard fin mai? Le vent est il au rendez vous à cet époque ?? (normalement c'est du thermique alors c'est peut etre un peu tot non ??).<br />Merci
Seb38
Timide
Timide

Re :monteynard fin mai

Message par Seb38 »

Normalement vers fin Mai ca redevient navigable sans problème même si le niveau n'est pas encore au top et le thermique commence à être jouable.

Par contre, que donne le niveau actuellement ? Depuis 2 jours sur Grenoble le niveau du Drac est super bas ( = "fermeture" du barrage pour un peu de remplissage ???).
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

j'ai navigué lundi dernier (pas terrible du tout le sud au monteynard) et le niveau est suffisant pour pas avoir besoin de corde pour accéder à l'eau.....à vu de nez le bord dois faire 600-700 m à treffort.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

QUOTE(Phil des montagnes @ 4 Apr 2006, 12:23 PM)
à vu de nez le bord dois faire 600-700 m à treffort.
[right][snapback]352724[/snapback][/right]

huh.gif Je comprends pas ce que tu veux dire par là?

Comment ça se fait qu'un gars qui habite Laffrey aille nav à Nanard par sud?? huh.gif

Bon ça promet en sud pour le WE prochain laugh.gif Je sens que je vais faire ma rentrée, par contre j'irai peut être sur le Rhone, l'eau à Laffrey devant être encore bien froide...
reivilo38
Timide
Timide

Message par reivilo38 »

QUOTE(Viking @ 4 Apr 2006, 01:44 PM)
huh.gif Je comprends pas ce que tu veux dire par là?

Comment ça se fait qu'un gars qui habite Laffrey aille nav à Nanard par sud??  huh.gif

Bon ça promet en sud pour le WE prochain  laugh.gif Je sens que je vais faire ma rentrée, par contre j'irai peut être sur le Rhone, l'eau à Laffrey devant être encore bien froide...
[right][snapback]352733[/snapback][/right]

sad.gif bof malheureusement le niveau de l'eau est bas jusqu'en Juillet alors déjà que

c'est court comme bord......dommage qu'ils ne remettent pas à niveau début Mai

çà permettrait d'y aller plus tôt et plus souvent.
Jean-Phi
Timide
Timide

Message par Jean-Phi »

Attention avec le rhone en ce moment, ya une sacrée crue...
Il est très très haut, bien boueux et plein d'arbre, et avec un courant de malade blink.gif blink.gif
Perso, je préfère largement la "fraicheur" de Laffrey...et pourtant je suis un fan de Chasse!
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

..
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

QUOTE(Phil des montagnes @ 4 Apr 2006, 05:07 PM)
l'estimation de la longueur du lac donne une idée du niveau de l'eau (pour ceux qui connaissent le lac!)

naviguer à Laffrey, peut être dans 15 jours mais pas avant : encore beaucoup trop froid (monteynard 6°C dans l'eau) !

[right][snapback]352868[/snapback][/right]

Répondre