Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Réparation combinaison hiver et chaussons

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Nitram
Newbie
Newbie

Réparation combinaison hiver et chaussons

Message par Nitram »

Salut!<br /><br />J'ai plusieurs petits trous sur ma combi hiver pryde : comment est-ce que je peux recoller ça? Super glue? pistolet à colle?<br /><br />Même question pour des chaussons ATAN en latex...?
WALLACE
Timide
Timide

Re :Réparation combinaison hiver et chaussons

Message par WALLACE »

Colle néoprène, certains shops ont une colle spéciale combi (noire). Rien d'autre.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

idem sur mes chaussons gun...par contre les NP d'hiver sont hyper solides (depuis 1an et demi)
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Pour la combi, il faut utiliser du joint de polyuréthane.
Y en a qui conseillent le sikaflex.

http://www.directwind.com/forum/index.php?...090&hl=sikaflex

J'en ai utilisé 2 :
Cuilà :
user posted image

Il marche nickel, après séchage, c'est la même texture que le néoprène de la combi et ca évite les déchirment autour de la réparation.

J'ai essayé aussi le joint de polyuréthane "leroy-merlin", c'est de la merde, le résultat est dur et ma la combi se craquelle autour de la réparation.

Pour les chaussons, je sais pas, mais moi je les balancerais et j'en racheterais d'autre, parce que je pense que c'est un coup à dégulasser l'antidérapant de la planche.
Nitram
Newbie
Newbie

Message par Nitram »

QUOTE(The Love Fist @ 10 Apr 2006, 07:42 AM)
Pour les chaussons, je sais pas, mais moi je les balancerais et j'en racheterais d'autre, parce que je pense que c'est un coup à dégulasser l'antidérapant de la planche.
[right][snapback]354902[/snapback][/right]

Merci pour vos réponses.

Jeter mes chaussons à 45€ qui ont fait deux saisons (en plus j'ai le même problème sur mes chaussons été), ca me fait mal... vraiment pas d'idée pour les réparer???
tintin.gwen
Jiber
Jiber

Message par tintin.gwen »

colle pour chaussure de skateur

colle, c'est ici
Répondre