Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mats..., besoin d'aide et conseils...
-
- Timide
Mats..., besoin d'aide et conseils...
Hi,<br />J vias juste d'acquérir deux V8 de 2003 je voudrais savoir quel type de mat il faut la dessus 460 et 490 mais quel pourcentage carbone pr un bon rendement pas trop cher evidement???Connaissez vous des plans sur le net sur des sites..ou des occases?<br />Une fois j'avais vu des mats en 3parties une base et deux hauts qui font deux mats au total mais j me rappelle plus la marque et est ce que c bien.?<br />Merci de me répondre...<br />Y a pas de forum pr les mats à ma connaissance!!<br /><br />Fred, for ever defieur!
Re :Mats..., besoin d'aide et conseils...
tout ce que je peux te conseiller c est d'éviter les occases concernant les mats , trés dur de vérifier son état d usure , et perso je me dis que vendre un mat c est suspect , la majorité des mecs attendent qu ils petent ....
-
- Timide
Pas faux mais c super cher les mats neufs...! et puis j'ai deja acheté et vendu des mats d'occase sans arrriere pensé et j'ai jamais eu de soucis...t'as des plans sinon pas trop cher?
QUOTE(bigfredhuet @ 12 Apr 2006, 11:21 AM)
Pas faux mais c super cher les mats neufs...! et puis j'ai deja acheté et vendu des mats d'occase sans arrriere pensé et j'ai jamais eu de soucis...t'as des plans sinon pas trop cher?
[right][snapback]355951[/snapback][/right]
[right][snapback]355951[/snapback][/right]
va voir chez Decath ou chez Gun (internet)....

perso, pour ma 7.4, j utilise mon 4.60, un peu souple, mais no problemo

-
- Accro
à pas cher ???? regarde ça :
http://www.sport-roth.de/index1024.htm
pour les planches et les voiles, ils sont pas mal non plus !!!
Les Gun Terminator sont à peu près abordables, solides, et passent pas mal sur ces voiles. Comme les gammes ont changé, tu pourras peut être en trouver en promo.