Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
spot nord morbihan
spot nord morbihan
Je dois me rendre prochainement dans le morbihan.<br />Ou trouver la liste des spots et leur orientation sachant que le lein avec magic semble mort.<br />
-
- Killer
Re :spot nord morbihan
Euh... Au Nord du Morbihan y'a pas la mer mec...

En fait je vais me retrouver sur un lac
... non en fait je voulais dire vers lorient guidel etc...

-
- Timide

Quand il y a un vent de Nord qui souffle, faut se rendre vers le Fort-Bloqué ou Larmor( mais c'est mieux N.E)...

-
- Killer
Bon en fait c'est très simple: Pour faire de la vague si il y a des vagues (bien sur)
C'est gâvres en Ouest ou même un poil Sud Ouest ou (trois quarts d'heure de caisse mais ça vaut souvent le coup),
Guidel et Fort bloq en Nord Ouest/ plein Nord (ou kerhilio si tu as le temps et la motiv pour y aller, pareil Trois quarts d'heure) voir Sud Est (rare mais pas mal du tout.
Par contre c'est le spot où j'ai fait mon plus gros taux de sessions merdiques nulles à chier, mais ça veut rien dire...
Si tu t'en fous d'avoir des vagues, Kerguélen pour toutes les dominantes Ouest, mais quand ça devient trop N-O ça devient Off déventé au bord. (assez joli cadre)
Et larmor même (Port maria ou thoulars) par Est/Nord Est ou Sud Ouest très fort.
Voila je crois que c'est à peu près tout.
C'est gâvres en Ouest ou même un poil Sud Ouest ou (trois quarts d'heure de caisse mais ça vaut souvent le coup),
Guidel et Fort bloq en Nord Ouest/ plein Nord (ou kerhilio si tu as le temps et la motiv pour y aller, pareil Trois quarts d'heure) voir Sud Est (rare mais pas mal du tout.
Par contre c'est le spot où j'ai fait mon plus gros taux de sessions merdiques nulles à chier, mais ça veut rien dire...
Si tu t'en fous d'avoir des vagues, Kerguélen pour toutes les dominantes Ouest, mais quand ça devient trop N-O ça devient Off déventé au bord. (assez joli cadre)
Et larmor même (Port maria ou thoulars) par Est/Nord Est ou Sud Ouest très fort.
Voila je crois que c'est à peu près tout.
vous avez tout dis ....