Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

école cool dans un super spot

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mimich
Accro
Accro

Re :école cool dans un super spot

Message par mimich »

QUOTE(cyberfastfred @ 24 Apr 2006, 10:52 AM)
Quand je lis ce post, je me dis qu'on est bien sur un forum Francais.
Le coté raleur, critique et chauvin du Francais dans toute sa splandeur. laugh.gif
[right][snapback]360086[/snapback][/right]

Je vois pas le coté chauvin.
Personne n'a dit que les écoles françaises étaient meilleurs.

Pour le coté critique et raleur, y'a une différence entre se être naif et raler, il me semble.

Si un mec balance une pub à peine déguisée pour une boite
- qu'il aime bien
- dans laquelle il bosse
- qu'il a montée

c'est pas mal d'être au courant, non?

J'aurais préféré que le gars dise carrément : "voilà, je bosse à tel endroit," ou "cette école, c'est mes potes, allez jeter un coup d'oeil parce qu'ils ont cools !"

Là, l'espèce de reportage qui sent le bidonné, je trouve que c'est un peu se foutre de la gueule des gens...

Maintenant, je me trompe peut être, mais ce serait pas le premier qui aurait fait ça...
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

mouai, peut etre que je suis naïf, mais je pense qu'il fallait au moins commencé a voir de quoi il sagissait vraiment smile.gif

enfin bon, maintenant je crois qu'il ne reviendra pas de si tôt dry.gif
donc la prochaine fois, si on a la meme info par un gars plutot connu, il faudra se dire merde...

je crois que je l'ai pourri pour rien rolleyes.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Si c'est le cas, je veux bien lui payer ma tournée...

Mais faudra qu'il dise qui il est vraiment, histoire d'être bien sur!
wink.gif

Non, en fait, ce qui m'a fait tilter, c'est le coup du tel et du mail direct.

Quand tu fais une présentation, tu commences pas par filer les coordonnées du truc d'entrée.
T'attends de voir la discussion, et si on les demande, tu les postes ou tu les envoies en MP...

Ca me parait plus correct...
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

dac, et moi je serais présent pour avoir toutes les tournée, et si vous etes gentil avec un petit cochon tout rose, vous aurez peut etre droit a une ou deux tournée biggrin.gif
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

bon les gars, franchement, je veux bien que certains aient pu croire à une pub gratuite, mais faut pas déconner non plus!!! blink.gif

J'sais pas, ça existe aussi les gens qui reviennent de vacances et qui ont profité de supers conditions dans un super coin, et qui balancent à tous les gens qu'ils connaissent que si y'a un endroit ou aller, c'est bien celui d'où ils reviennent...

C'est sûrement un concept particulier pour certain, mais quand tu te fais plaisir, ben t'as envie d'en faire profiter un max de gens!

Voilà, je suis sûrement naïf au pas possible mais bon je trouve que de lincher de la sorte un gars qui vient juste sur le forum pour dire ça c'est vraiment abusé...
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(teavapiti @ 24 Apr 2006, 06:28 PM)
bon les gars, franchement, je veux bien que certains aient pu croire à une pub gratuite, mais faut pas déconner non plus!!! blink.gif

J'sais pas, ça existe aussi les gens qui reviennent de vacances et qui ont profité de supers conditions dans un super coin, et qui balancent à tous les gens qu'ils connaissent que si y'a un endroit ou aller, c'est bien celui d'où ils reviennent...

C'est sûrement un concept particulier pour certain, mais quand tu te fais plaisir, ben t'as envie d'en faire profiter un max de gens!

Voilà, je suis sûrement naïf au pas possible mais bon je trouve que de lincher de la sorte un gars qui vient juste sur le forum pour dire ça c'est vraiment abusé...
[right][snapback]360275[/snapback][/right]

Ya pas une section trip pour ça ?... mais sans etre trop débile, le mec qui post une fois pour dire "wé c'est super faut y aller faut acheter", je me méfie un chouilla aussi... enfin ça doit etre le confli des génration, les plus de 30 ans et les autres rolleyes.gif .... mais bon c'est pas °°° Mot Interdit °°° comme pub je vais faire fraire la meme chose par des potes tient dry.gif
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

wep y'a une section trip, mais bon la première fois qu'un utilisateur vient sur le forum, il vient sur le premier forum qu'il voit, cad. la plage! Après, si il doit déplacer ton truc, faut simplement lui dire : "tient tu vas ". C'est pas trop dur!

J'sais pas, c'est juste que je trouve que c'est pas vraiment une raison de faire un tel linchage en place publique qui est en plus un peu limite... La première réponse qui a été faite est quand même vraiment limite!
Répondre