Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

sandboard, ma video

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
jj
Timide
Timide

sandboard, ma video

Message par jj »

allez voir sa , elle est tres drole , seule petit probleme c est qu il n y a pas de voile mais bon pour une prochaine fois je vais innover. Sinon c est aussi dommage qu il n y ai pas de competes et que cela ne se fabrique plus enfin bon regerdez car vous avez tous deja essayer d en faire en enlevant les roues de votre vieu skate: <br /><br />voila le lien : <a href='http://www.youtube.com/watch?v=_B1__yN_ ... =sandboard' target='_blank'>la video</a>
Anubis
Jiber
Jiber

Re :sandboard, ma video

Message par Anubis »

QUOTE(jj @ 1 May 2006, 12:55 PM)
allez voir sa , elle est tres drole , seule petit probleme c est qu il n y a pas de voile mais bon pour une prochaine fois je vais innover. Sinon c est aussi dommage qu il n y ai pas de competes et que cela ne se fabrique plus enfin bon regerdez car vous avez tous deja essayer d en faire en enlevant les roues de votre vieu skate:

voila le lien : la video
[right][snapback]362632[/snapback][/right]

simpa smile.gif
Répondre