Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Page Boulot au Vietnam

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
pascal vietnam
Timide
Timide

Re :Page Boulot au Vietnam

Message par pascal vietnam »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 10 May 2006, 05:16 PM)
Condition de travail en contrat saisonnier dans un pays étranger ....
Déjà, le cpe a coté, t'es fonctionnaire, pour te dire !!!!!
Salaire variant pour un local de 100 euros a 1000 euros pour un expatrié mais tout cela au black , c'est a dire sans couverture sociale ni cotis retraite et en plus on te retient ton logement + bouffe!
Les horaires, en général t'es dispos tout le temps vue que tu vis , dort , baise sur ton lieu de travail ! Au mieux un jour de repos par semaine.
Le contrat , tu en as un théorique mais vu que les prud'homme marche mal a l'étranger , en général on te préviens 2 heures avant que tu prenne ton avion pour pas que tu foute le souke dans l'hôtel!
Voila , y encore des volontaires ? Et si vous voulez savoir comment je sais tout ça, ben , c'est simple j'ai été G.O pendant 5 ans ! tongue.gif
Bienvenue au club !  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
bye
[right][snapback]365211[/snapback][/right]

rien a voir avec ce que nous offrons ici, si tu t'es fais avoit pendant 5 ans c'est dommage ou t'aime ca.....
yos
Timide
Timide

Message par yos »

Bonjour a tous, rebonjour Pascal

Je pars d'ici la fin du mois au vietnam, chez pascal, c'est un peu différent d'un emploi saisonnier puisque c'est un stage, et pour repondre au polimique lancé par Chirstophe, je suis très loin de me faire exploité en y allant (ce sera au contraire bien sympa)

Et dire que j'ai des collègues qui partent en stage dans d'autre pays comme l'angleterre, qui sont rendu a payer des entreprises pour qu'elle leur trouve un stage, il n'ont ensuite aucune compensation ( nature ou rémunération), voir meme payer une entreprise pour aller y travailler.

Alors allez donc en angleterre, vous les pelez, j'ai opté pour le vietnam wink.gif

yoan
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

25 degrees a Londres aujourd'hui.

Mais bon tu as raison le beau temps ne restera que 2 jours...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(pascal vietnam @ 11 May 2006, 10:59 AM)
rien a voir avec ce que nous offrons ici, si tu t'es fais avoit pendant 5 ans c'est dommage ou t'aime ca.....
[right][snapback]365628[/snapback][/right]

Je ne me suis jamais fait avoir car je le savais avant de signé .....et en plus j'y allais pas pour le boulot ..... tongue.gif
bye
PS : Pense a t'inspirer de la methode du club pour tes recrutements , c'est 30 000 saisonniers sur 300 000 demandes avec un turn over de 80 % par an .....Vend leur du reve , pas un boulot ....... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
pascal vietnam
Timide
Timide

Message par pascal vietnam »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 11 May 2006, 07:20 PM)
Je ne me suis jamais fait avoir car je le savais avant de signé .....et en plus j'y allais pas pour le boulot ..... tongue.gif
bye
PS : Pense a t'inspirer de la methode du club pour tes recrutements , c'est 30 000 saisonniers sur 300 000 demandes avec un turn over de 80 % par an .....Vend leur du reve , pas un boulot ....... biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
[right][snapback]365879[/snapback][/right]

Merci du conseil, ici on prefere les gens qui restent, un boulot de reve...
A+
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Salut Pascal, je viens de t'envoyer un petit résumé de mon profil par Mp.

Yoan j'éspère que t'es en train d'affuter le matos parce qu'apparement ça pourriat bien arriver pour ce week end donc peut être à plus sur l'eau.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

QUOTE(pascal vietnam @ 17 May 2006, 10:33 AM)
Merci du conseil, ici on prefere les gens qui restent, un boulot de reve...
A+
[right][snapback]367585[/snapback][/right]

Si, il y avait un gros aventage au club, c'est qu'on avait les billets payés .........et la possibilité de changer de pays tout les 6 mois maximun ( 10 en 5 ans) ......est ce ton cas ? wink.gif
bye
yos
Timide
Timide

Message par yos »

Salut kipu

alors ta matrice de dircresion, ca marche au poil?
(j'ai aucune idée du truc...)

J'ai fini les cours la semaine dernière (c l'hallu je n'ai jamais autant rien branlé en cours depuis... ouais le 3eme je pense... ya meme pas besoin, sauf pour caro qui à galere sur la méca, ben ouais plus de 2 force en statique pour caro c'est la fin des cacahuetes, tiens a ce propos, elles est parti en stage en australie la caro, dans une usine d'agroalimentaire)

On ce tient au jus pour ce week end (j'aurais ben affuter l'aileron, mais deja que j'aimerais avoir plus long sur mon gros cul et qu'en plus généralement je jibe quand les moeuttes ont pied...) je serait bien partant pour une session vagues ( la dernière remonte de fevrier et pas terrible, j'avait un trou dans ma combi au niveau du cul et j'avais oublier mon moulbite parachute fétiche

mais dis donc c'est pas en train de tournée conversation de locaux!!! T'as pas vue, ils ont faits des trotoire devant chez moi ( en plus c'est vrai...)

Je termine le boulot vendredi a midi, quelque chat a foueter en début d'aprem et roule apres et je décole pour le vietnam le lundi suivant (29)

A plus benoi....kipu a toute

yoan
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Y avait ca comme avantage mais je pense que tu as les memes .....
bye tongue.gif
user posted image
yos
Timide
Timide

Message par yos »

mais

elle n'est pas rousse!!

darlidarla qua la swinga ...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Je m'en fou , j'ai sa soeur a la maison ! tongue.gif
bye
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 17 May 2006, 09:53 PM)
Je m'en fou , j'ai sa soeur a la maison ! tongue.gif
bye
[right][snapback]367735[/snapback][/right]

Merde, t'as pas choisi la bonne, alors!
tongue.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Mimich, t'es dur la ..... houps la , attention , c'est qu'une expression ! tongue.gif J'ai fait lire le message a ma femme et tu t'expliquera au defi avec ....... tongue.gif
(et pas comme l'année derniere en restant enfermé pendant 2 h avec dans ton camion que je l'entendais crié et que je commencais a m'inquieter. blink.gif .......) tongue.gif
bye
Répondre