Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PWA toujours incompetente

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Le vieux
Jiber
Jiber

PWA toujours incompetente

Message par Le vieux »

<a href='http://windsurfjournal.com/frontblocks/ ... news=10016' target='_blank'>My Webpage</a><br /><br />Incroyable!<br />La PWA ne semble toujours pas competente pour organiser un circuit mondial qui tient debout.<br />Il suffit de comparer avec les surfers pour deprimer un max.<br />Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?<br />
lapinoufrileux
Timide
Timide

Re :PWA toujours incompetente

Message par lapinoufrileux »

C'est clair qu'a chaque fois que je vais sur leur site, je bous mad.gif
C'est pas le premier post la dessus mais je comprends toujours pas non plus pourquoi ?
Maintenant que ce sont des riders qui la dirigent, c'est dingue, a croire qu'ils ont le Q.I d'un bulot !!!!
Aucun effort mediatique consequent sauf une petite apparition de plancheux ds la campagne de pub Canon mais c'est tout !!!!
C'est vrai qu'au niveau logistique, c'est bien le bordel a organiser !!!!
J'aimerais qu'une compagnie aerienne prenne conscience que ca pourrait leur faire une bonne pub et en plus faciliter nos deplacements...c'est bon de rever sad.gif
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

Non. Virgin est LA companie de Mr Jenna de Rosnay donc il pourrait Le faire mais c'est une idée que je garde lorsque je serai grand et que je serai le chef...
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

pas assé de thune a prendre

nous sommes dans une sociétée qui nous oblige ( je parle des patrons ) a agir ainsi
j investis pour prendre 3 fois la mise de depart
sinon pas interressant
NestorBurma
Newbie
Newbie

Message par NestorBurma »

QUOTE(cyrille.GC @ 10 May 2006, 11:02 AM)
Non. Virgin est LA companie de Mr Jenna de Rosnay donc il pourrait Le faire mais c'est une idée que je garde lorsque je serai grand et que je serai le chef...
[right][snapback]365023[/snapback][/right]

ça fait un moment que Monsieur de Buretel n'est plus associé de pres ou de loin à Virgin Music, je pense qu'il aurait donc un peu de mal à t'obtenir des discounts sur les avions de monsieur Branson wink.gif
lapinoufrileux
Timide
Timide

Message par lapinoufrileux »

Quant je parlais d'une compagnie aerienne je voyais plus gros poisson genre Klm, Lufthansa, air France...
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

QUOTE(lapinoufrileux @ 10 May 2006, 10:32 AM)
Maintenant que ce sont des riders qui la dirigent, c'est dingue, a croire qu'ils ont le Q.I d'un bulot !!!!
[right][snapback]364995[/snapback][/right]

Cela fait longtemps que les planchistes gerent la PWA sans jamais aucun succes...
Aujourd'hui Diaz est le president mais ce n'est qu'une occupation a temps partielle.
Répondre