Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Perdu à Argelès, ma planche de kite
Perdu à Argelès, ma planche de kite
Salut<br /><br />J'ai paumé dans l'eau entre le racou et argelès ma planche de kite le 8 mai dernier. Si qqun a mis la main dessus merci de me faire signe !<br /><br />Pour info c'est une mutant airush fusion 148 ... pas un modèle très courant.<br /><br />Tshaw
Re :Perdu à Argelès, ma planche de kite
Pas de chance
Juste une question à la °°° Mot Interdit °°°, sa flote pas ?
J'espère pour toi que tu la retrouvera, mais, soit elle est dans la vase, soit quelqu'un est content.
Je ne fais de kite, mais ces toujour chiant de perdre de matos, au prix ou c'est.

J'espère pour toi que tu la retrouvera, mais, soit elle est dans la vase, soit quelqu'un est content.
Je ne fais de kite, mais ces toujour chiant de perdre de matos, au prix ou c'est.
QUOTE(laurent2 @ 13 May 2006, 09:35 PM)
Salut
Si ça flotte mais c'est pas grand, donc pas très visible.
Je suppose qu'elle a fini par arriver au bord (vent de mer) mais c'est pas moi qui l'ai vue en premier ...
(La vends pas ta F2, c'est la meilleure planche du monde pour le gros carton !! J'ai la même

Disont que ma F2 est super, mais je ne sort plus dans les vagues, maintenant plus c'est plus slalom.
Ces une board indestructible ...
Sinon toujour pas de nouvelle de te board ?
Ces une board indestructible ...
Sinon toujour pas de nouvelle de te board ?
et ton leash tu l'as perdu aussi ?? 

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(TTK @ 13 May 2006, 07:54 PM)
Salut
J'ai paumé dans l'eau entre le racou et argelès ma planche de kite le 8 mai dernier. Si qqun a mis la main dessus merci de me faire signe !
Pour info c'est une mutant airush fusion 148 ... pas un modèle très courant.
Tshaw
[right][snapback]366598[/snapback][/right]
J'ai paumé dans l'eau entre le racou et argelès ma planche de kite le 8 mai dernier. Si qqun a mis la main dessus merci de me faire signe !
Pour info c'est une mutant airush fusion 148 ... pas un modèle très courant.
Tshaw
[right][snapback]366598[/snapback][/right]
J'ai retrouvé ta planche .
bye
QUOTE(NILUjE @ 16 May 2006, 11:58 PM)
et ton leash tu l'as perdu aussi ?? 
[right][snapback]367545[/snapback][/right]

[right][snapback]367545[/snapback][/right]
clair!!!! ça m'énerve ça!
comment ta fait pour "perdre" ta planche dans l'eau??? encore la "perdre" dans les dunes en l'oubliant après la session, je veux bien, mais la perdre dans, l'eau????
si tu sais pas remonté au vent en nage tractée, tu met un leash et puis c tout, et ne me dit pas "ouais on se prend le retour dans la geule", ils font des pures leash genre laisse de york avec enrouleur et tout maintenant!
j'ai ramené 4 ou 5 fois des boards de kite qui flottaient sur la plage, maintenant c bon! l'autre jour, un mec qui clairement était une quiche, sort en side-off et sans casque et bien-sur sans leash! a un moment, je reviens vers la palge au taquet, et je le voit en train de baigner avec de l'eau au cou, il me fait des grands signes et gueule "maplanche de kite, ma planche de kite", je regarde et effectivement, je la voit qui flotte a coté de moi......j'ai continué mon run!
je pense que j'ai bien fait, je lui ai peut-etre sauvé la vie en fait, si il avait continué sa session il se serait peut-etre retrouvé au large a pas pouvoir revenir!!!
après si normalement tu es un kiler mais que tu as perdu ta planche parce que t'as eu une grosse galère, excuse-moi (mais je pense que tu l'aurais expliqué

j'ai une naish thorn à vendre si tu veux, elle a deux mois, 20 sorties et je la vends avec un leash!
si je trouve une planche de kite en mer elle m' appartient : "fortune de mer"
et je la revend à son proprio...

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(laumic @ 18 May 2006, 08:10 PM)
si je trouve une planche de kite en mer elle m' appartient : "fortune de mer"

[right][snapback]367930[/snapback][/right]

[right][snapback]367930[/snapback][/right]
Meme si le gars a le gabarie de mimich ?

bye
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 18 May 2006, 10:13 PM)
Meme si le gars a le gabarie de mimich ?
bye
[right][snapback]367955[/snapback][/right]

bye
[right][snapback]367955[/snapback][/right]
euh....

j' lui rend sa planche et je lui offre une binouse histoire de garder de bonnes relations avec les kiteurs !