Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ouverture du site "seaclone argrafik!"
-
- Timide
Re :ouverture du site "seaclone argrafik!"
wé mais bon elle vaut pas la peine davoir une déco seaclone !
au faitre ya une technique pour réparé cette matiere?
au faitre ya une technique pour réparé cette matiere?
ben nan... le thérmo, c'est chiant...tu peux essayer de faure une resine epoxy dessus mais pas garanti. 

ben ... pas top la page d accueil bleu fonce sur gris. on voit rien.
C est mes settings ou bien ...
QUOTE(ben2A @ 16 May 2006, 10:57 AM)
ben ... pas top la page d accueil bleu fonce sur gris. on voit rien.
[right][snapback]367391[/snapback][/right]
T'as peut être un problème de vue... T'es peut être daltonien sans le savoir C est mes settings ou bien ...
[right][snapback]367391[/snapback][/right]

Va voir sur ce site dédié aux windsurfeurs daltoniens:
http://www.bleumangue.com

-
- Accro
bin le site est excellent, j'adore la musique(c'est quoi d'ailleurs?
)...
donc tout bon, bravo a ceux qui ont crée le site

donc tout bon, bravo a ceux qui ont crée le site

Ben merci quand meme ...
J'ai juste télécharger un squellette, puis pas mal de boulot, heuresement Pushloop nous à bien aidé pour les "essai graphique" avec Photoshop.
Apres pour la zik ... les gout et les couleurs ....
A ce sujet, on va modifier par un bouton "on/off", je l'ai pas fait cet aprem car un peu de wind en 5.6, je vous fait sa pour demain voir maxi jeudi car apres on prévois de la tram dans les secteur
J'ai juste télécharger un squellette, puis pas mal de boulot, heuresement Pushloop nous à bien aidé pour les "essai graphique" avec Photoshop.
Apres pour la zik ... les gout et les couleurs ....
A ce sujet, on va modifier par un bouton "on/off", je l'ai pas fait cet aprem car un peu de wind en 5.6, je vous fait sa pour demain voir maxi jeudi car apres on prévois de la tram dans les secteur

EDIT DE SEACLONE :
(a cause du virus sa connection à planté, donc je vous fait passé le message à sa place)
bonjour à toutes et tous!!
navré pour le retard, les virus se sont emparés de ma machine, et l'ordi du quel je poste me demande de faire un "activ x" avant de poster , ce que je fais, mais ça marche pas!!!
grands remerciements à arnaud "pushloop" et laurent "laurent2" , respectivement webmasters de w83 et glisse funboard pour leur énorme travail sur la naissance de ce projet!..leur adreee est en lien au bas de chaque page du site, si vous désirez leur confier ce job!
voici l'adresse : http://seacloneargrafik.free.fr
remarques , commentaires, critiques, applaudissements, et bien entendu commandes de créations artistiques sont les bien venues!!
le site sera régulièrement actualusé par les nouveautés graphiques, photos, et réalisations, et elles pourront etre les votres!!
n'hésitez pas à faire passer le lien à votre entourage!
à bientot,
SeaClone!
(a cause du virus sa connection à planté, donc je vous fait passé le message à sa place)
bonjour à toutes et tous!!
navré pour le retard, les virus se sont emparés de ma machine, et l'ordi du quel je poste me demande de faire un "activ x" avant de poster , ce que je fais, mais ça marche pas!!!
grands remerciements à arnaud "pushloop" et laurent "laurent2" , respectivement webmasters de w83 et glisse funboard pour leur énorme travail sur la naissance de ce projet!..leur adreee est en lien au bas de chaque page du site, si vous désirez leur confier ce job!
voici l'adresse : http://seacloneargrafik.free.fr
remarques , commentaires, critiques, applaudissements, et bien entendu commandes de créations artistiques sont les bien venues!!
le site sera régulièrement actualusé par les nouveautés graphiques, photos, et réalisations, et elles pourront etre les votres!!
n'hésitez pas à faire passer le lien à votre entourage!
à bientot,
SeaClone!
yaurai moyen de chopper un liens pour la musique?
et sinon bravo, du beau bouleau (webmasters et Seaclone)
@tte
oliv.
@tte
oliv.
Aucune idée du groupe, on m'a juste fait passé le fichier, je vais de me renseigner ...
Merci pour le commentaire, pour Seaclone sont pc est en rade d'internet suite au virus du forum, mais on tente d'arranger sa.
Merci pour le commentaire, pour Seaclone sont pc est en rade d'internet suite au virus du forum, mais on tente d'arranger sa.
QUOTE(kerdonf @ 18 May 2006, 05:52 PM)
yaurai moyen de chopper un liens pour la musique?
@tte
oliv.
[right][snapback]367883[/snapback][/right]
@tte
oliv.
[right][snapback]367883[/snapback][/right]
D'apres mes sources le morceau c'est l'intro de Xavier Rudd album to let