Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rail PdM
Rail PdM
<br />Petite question : c'est normal, une pte difficulté à fixer le PdM dans le rail, à cause d'une vis trop courte apparemment ? j'ai du mal et ca me stresse, j'ai peur que ca saute en pleine nav ...<br /><br />merci pour vos conseils.<br /><br /><br /><br />
Re :Rail PdM
moi pour réussir à mettre le pied de mat dans le rail je dois dévisser le carré à fond, et j'ai jamais eu de soucis.
et donc si je te comprends bien, pour parvenir à fixer ton Pdm, tu as l'écrou qui se balade dans le rail, et tu glisses l'axe dedans ? et c'est normal ?
non le caré est toujours fixé à l'axe mais il tient avec juste 1 tour de filtage.
Après compare l'axe de ta plaquette avec la palquette de quelqu'un d'autre et regarde si y'a une différence, car je pense que la longueur de l'axe est standard.
Après compare l'axe de ta plaquette avec la palquette de quelqu'un d'autre et regarde si y'a une différence, car je pense que la longueur de l'axe est standard.
OK merci, ca me fait penser qu'il faut peut etre que je change de PdM pour éviter les galères au gréage. probablement le cercle en plastique qui est un peu trop épais...

QUOTE(pimp @ 22 May 2006, 08:03 AM)
non le caré est toujours fixé à l'axe mais il tient avec juste 1 tour de filtage.
[right][snapback]368525[/snapback][/right]
[right][snapback]368525[/snapback][/right]
Négatif : la longueur de l'axe n'est pas standard ...
Ayant dû changer mon PDM y'a 2 ans, j'ai eu plus de difficulté pour le mettre qu'avec mon précédent car ... axe + court.
Depuis j'ai changé pour un North et + de pb car axe + long !!!
QUOTE(pimp @ 21 May 2006, 11:20 PM)
moi pour réussir à mettre le pied de mat dans le rail je dois dévisser le carré à fond, et j'ai jamais eu de soucis.
[right][snapback]368507[/snapback][/right]
[right][snapback]368507[/snapback][/right]
+1