Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
numéro de voile, numéro de voile
numéro de voile, numéro de voile
J'imagine que la plupart d'entre vous font leur numéros en vénilia.. mais existe t il des numéro de voile tout fait genre vraiment chouette avec de modeles fun.. histoire que ce aille bien avec la voile quoi.. et pas un truc crade trop rectiligne.....
Re :numéro de voile, numéro de voile
tu va voir un professionnel de l'adhesif avec une clé usb ou tu as mis tes trucs fun et il te les imprime !!! 

QUOTE(Xtrem @ 25 May 2006, 09:37 AM)
tu va voir un professionnel de l'adhesif avec une clé usb ou tu as mis tes trucs fun et il te les imprime !!! 
[right][snapback]369529[/snapback][/right]

[right][snapback]369529[/snapback][/right]
Xrem! qu'est ce que tu fous pour aller à l'eau ! t'attends qu'il n'y ai plus d'air ????
-
- Accro

il profite que son ordi marche correctement!!!
QUOTE(dragful @ 24 May 2006, 11:13 AM)
J'imagine que la plupart d'entre vous font leur numéros en vénilia.. mais existe t il des numéro de voile tout fait genre vraiment chouette avec de modeles fun.. histoire que ce aille bien avec la voile quoi.. et pas un truc crade trop rectiligne.....
[right][snapback]369267[/snapback][/right]
[right][snapback]369267[/snapback][/right]
les numeros de voile prescrits par la fédé ont une taille et une forme bien precise.
si tu ne respecte pas ces dimensions, tu risque la disqualification pure et simple en regate.
si c'est des numeros bidons pour faire "genre"

QUOTE(rip34 @ 25 May 2006, 11:14 AM)
les numeros de voile prescrits par la fédé ont une taille et une forme bien precise.
si tu ne respecte pas ces dimensions, tu risque la disqualification pure et simple en regate.
, a ce moment la tu peux faire ce que tu veux et effectivement, aller voir un imprimeur est la meilleure solution pour avoir de beaux stickers, et ça ne coute pas si chère que ça. 
[right][snapback]369550[/snapback][/right]

[right][snapback]369550[/snapback][/right]
je comprends pas...

y' en a qui mettent des N° sur leur voile alors qu' ils ne font pas de compètes ?????
c' est les mêmes qui mettent un short sur leur combi ou pas ?????
vas dans un magasin de becane et demande au monsieur des numeros de cross y en a qui ont un look sympa
et puis si ca peut te permettre de passer le double loops ce serait °°° Mot Interdit °°° de te priver
et puis si ca peut te permettre de passer le double loops ce serait °°° Mot Interdit °°° de te priver

QUOTE(laumic @ 25 May 2006, 11:36 AM)
je comprends pas...
y' en a qui mettent des N° sur leur voile alors qu' ils ne font pas de compètes ?????
[right][snapback]369561[/snapback][/right]

ouais c'est les memes...

-
- Killer
Moi j'en ai fait chez un pro, pour l'instant ça tient très bien et ça m'a couté une bouteille de whisky.
Je le metterai en photo quand j'aurai le temps.
QUOTE(KipURieR NoiR @ 25 May 2006, 03:15 PM)
Moi j'en ai fait chez un pro, pour l'instant ça tient très bien et ça m'a couté une bouteille de whisky.
[right][snapback]369607[/snapback][/right]
[right][snapback]369607[/snapback][/right]
Effectivement, sur la photo ca a l'air d'être un pro du whisky

QUOTE(laumic @ 25 May 2006, 11:36 AM)
je comprends pas...

non mais par exemple pour ma part;. il y a un truc que j'aime bien sur ce site c'est le principe des numéros de voile.. tu vois moi c'est DW 105 en bien voyant.. alors quand tu fini une nav' t'as tout le temps un gars de directwind qui vient te saluer.. et pourquoi pas aller boire un coup.. c'est sans prétention.. mais pour le fun... avec en + l'autocollant directwind (logo) coller en haut de la voile... c'est sympa.. et puis il n'y a pas que la compete dans la vie....^^
-
- Killer
La graaaande classe bébé!

L'image est un peu terne mais les couleurs sont bien fluos comme le jaune de la ouale.
Notez la reproduction à l'identique du logo 1664, et ce à partir d'un sous-bock scanné et vectorisé.

L'image est un peu terne mais les couleurs sont bien fluos comme le jaune de la ouale.
Notez la reproduction à l'identique du logo 1664, et ce à partir d'un sous-bock scanné et vectorisé.
-
- Jiber
QUOTE(KipURieR NoiR @ 26 May 2006, 11:48 AM)
La graaaande classe bébé!

[right][snapback]369889[/snapback][/right]

[right][snapback]369889[/snapback][/right]
Et c'est qui KUPJ ???

-
- Killer
Ouais ouais ouais, je sais je sais, les vieux éprouvent de grandes difficultés à déchiffrer ce type d'écriture.
Met tes verre progressifs mamy Shap2 (tu permets que je t'appelle mamy Shap2 etc...)
Met tes verre progressifs mamy Shap2 (tu permets que je t'appelle mamy Shap2 etc...)