Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Watershooting de Graham EZZY à la Coudou !, Pour voir des photos différentes ...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
doubiboy
Timide
Timide

Watershooting de Graham EZZY à la Coudou !, Pour voir des photos différentes ...

Message par doubiboy »

Salut,<br /><br />Le windsurf est un fabuleux moyen de faire des rencontres :<br />Parti 3 jours à Six-fours pour naviguer et shooter un pote, je croise un gars sur l'eau, qui, après m'avoir repéré, me fait une démonstation de son talent. Sa voile porte le numéro USA 1, et moi, pas à jour de l'actualité du windsurf (...), j'en déduit que ce jeune à probablement récupéré la voile d'un coureur US... Bah oui, je croyais que les ricains avaient fui la France après le festival de Cannes...<br /><br />Merci à lui pour sa gentilesse et son professionalisme, très rare chez un windsurfer de cet âge.<br /><br />Toutes les photos de Graham et des autres sont bien évidemment sur :<br /><br /><a href='http://www.shootriding.com' target='_blank'>www.shootriding.com</a><br /><br />A+<br /><br />
laurent2
Jiber
Jiber

Re :Watershooting de Graham EZZY à la Coudou !, Pour voir des photos différentes ...

Message par laurent2 »

Sympa le site et les photos !
doubiboy
Timide
Timide

Re :Watershooting de Graham EZZY à la Coudou !, Pour voir des photos différentes ...

Message par doubiboy »

Merci Laurent2, mais n'oublies pas de m'envoyer ton mail si tu veux avoir ce que tu m'as demandé ...
A+
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

bordel il t a demande aussi la photo dedicassee de casimir !!!!!!!!!!!...

sacre lolodeu tongue.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(doubiboy @ 1 Jun 2006, 01:45 PM)
Merci Laurent2, mais n'oublies pas de m'envoyer ton mail si tu veux avoir ce que tu m'as demandé ...
A+
[right][snapback]372004[/snapback][/right]
Mefies toi, y'a des mecs qui t'envoie un mp pour te poser une question, tu prend du temps pour leur répondre avec plein d'infos et ils te disent ni merci ni merde dry.gif

Incroyable le monde dans lequel on vit rolleyes.gif

JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

popopo ca va friter ........
rolleyes.gif rolleyes.gif

il est venere il a fe des fautes d ortho ...
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

Que ce passe t-il ?
blink.gif
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

Alors j'ai demandé quoi ?

Je ne devrait pas me justifié, mais les réflexions ...

J'aide Nicolas F92 à créer sont site web, il m'a prévenu que certains photographes étaient là et si je pouvait récupérer les photos.

"doubiboy" en propose des superbe sur sont site, donc je lui ai simplement demandé ces photos avec son copyright (normal) ....
doubiboy
Timide
Timide

Message par doubiboy »

Mefies toi, y'a des mecs qui t'envoie un mp pour te poser une question, tu prend du temps pour leur répondre avec plein d'infos et ils te disent ni merci ni merde

Salut Jean Sé, si ton message m'est destiné (ce qui semble le cas), relis mon MP et tu verras que je ne manque pas de courtoisie ... j'aime bien en effet remercier par avance les gens que je sollicite. je fonctionne ainsi car je suis souvent en déplacement sans connexion internet, et quand je reviens G tellement de messages à trier que G peur d'oublier de répondre aux mails d'avant départ ...
Rassures toi, je n'ai pas oublier la rapidité et la richesse de ta réponse, et mon avis sur toi est plus qu'élogieux. Laisses moi le temps de venir te voir et je te remercierai (a posteriori cette fois) à ma façon...

A +
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Effectivement, ce message t'etais adressé tongue.gif
Je t'ai envoyé un MP pour dissiper le malentendu cool.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(laurent2 @ 1 Jun 2006, 10:03 PM)
J'oublié le lien : http://nicolasf92.free.fr/index.php
[right][snapback]372224[/snapback][/right]

On reconnait bien la Coudou...
Le numéro en Bleu Blanc rouge fait très toulonnais tongue.gif

Et hop!!!, une petite pincée de provoc gratuite et inutile...

Nan le site est très bien fait, les photos s'affichent rapidement et tout c'est carrément pas mal.
Répondre