Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je vous propose un debat, alors il sagit du meilleur spote de plan
-
- Newbie
-
- Timide
Re :je vous propose un debat, alors il sagit du meilleur spote de plan
pozo c un spot...
-
- Timide
c'est pas un spot pozo?
ché pas j'ai cru et jen suis meme presque sur lol sinon il demande votre spot préféré ...

Bonjour à tous,
la question est interessante mais SVP essayez de faire un petit effort rédactionnel...
DW est heureux d'accueillir la nouvelle génération de windsurfeurs mais ce serait cool que nous puissions tous parler le même langage.
Et pour répondre à la question:
Meilleur spot au monde: Ile Maurice, le Morne Brabant, Manawa
=> C'est beau, c'est venté, ca fonctionne souvant, ca rentre gros et l'on ne risque pas sa vie avec un niveau normal"
Meilleur spot de Vagues en France: Kerhilio (c'est surtout parceque je ne connais pas bien les autres spots de la bretagne)
Meilleur spot de slalom en France : Gruissan
A chaque fois que j'y ai navigué, de 20 à 40 kn de vent complétement off et décord suréaliste...
A+,
Antoine
la question est interessante mais SVP essayez de faire un petit effort rédactionnel...
DW est heureux d'accueillir la nouvelle génération de windsurfeurs mais ce serait cool que nous puissions tous parler le même langage.
Et pour répondre à la question:
Meilleur spot au monde: Ile Maurice, le Morne Brabant, Manawa
=> C'est beau, c'est venté, ca fonctionne souvant, ca rentre gros et l'on ne risque pas sa vie avec un niveau normal"
Meilleur spot de Vagues en France: Kerhilio (c'est surtout parceque je ne connais pas bien les autres spots de la bretagne)
Meilleur spot de slalom en France : Gruissan
A chaque fois que j'y ai navigué, de 20 à 40 kn de vent complétement off et décord suréaliste...
A+,
Antoine
QUOTE(Ben Le Petit planchiste @ 25 Jun 2006, 07:05 PM)
pozo c un spot...
[right][snapback]378988[/snapback][/right]
[right][snapback]378988[/snapback][/right]
Ben si, Pozo est un spot ...
QUOTE(planchistedu43 @ 24 Jun 2006, 01:44 PM)
alors les gars pour vous kel et le meilleur spot de pllanche a voile du monde ? hawai , tarifa , ou encore leucate , gruissant...et bcp dotre a vous de choisire 
[right][snapback]378812[/snapback][/right]

[right][snapback]378812[/snapback][/right]
Heu "Leucate", "Gruissan", vous appéllez sa des spots ???
J'habite pile entre les deux et j'y vais rarement, sauf "Eole" et "Le village des pecheurs".
Leucate et Gruissan, deux spot super connus, mais aussi deux grosse pompe à fric.
Leucate avec son Mondial ou beaucoup moins de pros viennent et Gruissan avec un défi tracé juste pour les 15 meilleurs ...
Pour moi le meilleur spot est celui on l'on s'éclate le plus !!!
Sans parlé de la beautée du spot ou des waves, l'essentiel est de faire une bonne session !!!!
-
- Timide
un endroit ou je m'éclate vraiment beaucoup: gruissan la vieille nouvelle!
a+
a+
QUOTE(Ben Le Petit planchiste @ 26 Jun 2006, 10:09 AM)
un endroit ou je m'éclate vraiment beaucoup: gruissan la vieille nouvelle!
a+
[right][snapback]379110[/snapback][/right]
a+
[right][snapback]379110[/snapback][/right]
Alors il faudra qu'on nav ensemble un de ces quatres, hier j'était à la veille nouvelle.
Je passe par Port-la-Nouvelle ...
meme a manawa en cas de probleme tu risque ta vie c'est tres loin du bord et il est impossible de rentrer a la nage
QUOTE(gonzo @ 26 Jun 2006, 10:26 AM)
meme a manawa en cas de probleme tu risque ta vie c'est tres loin du bord et il est impossible de rentrer a la nage
[right][snapback]379120[/snapback][/right]
[right][snapback]379120[/snapback][/right]
Salut Gonzo,
je suis ok avec toi mais après avoir essayé de me mettre à l'eau à Pontapreta un jour de moyen/gros (j'ai fini dans les rocks après 10min de natation), je t'assure que Manawa offre des dangers moins perceptibles.
Et comme je suis allé à Manawa alors que j'étais sérieusement accompagné (nous étions 10), je me suis senti beaucoup plus en sécurité qu'à Pontapreta ou la sanction est immédiate (en gros tu navigues sur du gros shore break)
A+,
Antoine
-
- Timide
laurent pas de probleme pour navguer ensemble d'ailleur a mon avis on c'est déja croisé sur l'eau mais moi j'habite pas la bas j'y vais en vacance ou en week endenfin bon la prochaine fois sa seras la derniere semane de juillet et la premiere d'aout sinon j'était au défi ainsi qu'une semaine fin avril trois jour au moi e novembre... en faite sa fais a peut pres toyt les 3mois....
a+
a+
-
- Newbie
moi ossi navigue a la vieille nouvelle passe moi ton numero please