Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

sport roth

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
krice
Timide
Timide

sport roth

Message par krice »

bonjour, je veux acheter un flotteurs sur www.sport-roth.de mais je ne parle pas un mot d'allemand. auriez quelques infos? comment faut il s'y prendre? merci
laurent2
Jiber
Jiber

Re :sport roth

Message par laurent2 »

NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

ou parler anglais... smile.gif
Arnaud
Newbie
Newbie

Message par Arnaud »

Plus simplement tu vas sur www.sport-roth.eu et tu pourras parler français wink.gif
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

http://sport-roth.eu/france/

Sinon section matos>windsurf cf. persistant sur la VPC sur le net pour les témoignages d'achat à l'étranger par le net.
krice
Timide
Timide

Message par krice »

merci je ne savais pas que le site existait en français
maurice5533
Jiber
Jiber

Message par maurice5533 »

il est trop bien ce site c'est que des planches neuves ??? ou c'est de l'occase sans foto ???
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Que du neuf, super site
Il y a pleins de posts à son sujet dans la rubrique matos je crois.

Perso j y ai acheté 2 voiles, en 2 fois, aucun probleme. A l epoque il n y avait pas le site en francais, mais si tu parles un minimum anglais et que tu peux faire un virement iban tu recevras ton matos sous une semaine (4 jours à chaque fois pour moi)

je vais d ailleurs leur commander un mat d ici peu, peut etre une autre voile. T as du neuf au prix de l occaz...
Le seul truc effrayant c est que Michah reponds peu aux mails, enfin il y repond mais avec un temps de retard parfois...Enfin moi j ai jamais eu de probleme. Tu peux meme les appeler, lui parle tres bien anglais (mieux que moi en tout cas!) par contre son vendeur pas des masses!!! mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif (pire que moi)

N hesite pas cependant à les contacter, surtotu que le vendeur francais reponds tres tres vite aux mais.
Répondre