Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
slalom ou vague???, .....
slalom ou vague???, .....
a votre avis est ce ke je me ferai plus plaisir avec ma planche de vague de 80l dans 30nds a plus ou avec une naish hybrid sachant que je nav pas sur des spot de vag trop juste quand jai le tps !!!!!<br />donc en gros est ce ke lon prend vraiment son pied en vitesse par baston meme si on doit sacrifier les sauts ke lon peu faire avec une planche de vague......???????<br />merci de votre reponse<br />
Re :slalom ou vague???, .....
je pense que par plus de 30 nds la planche de vague reste l' idéal, sauf si c' est plat mais en général c' est pas le cas.
ça depend de ton niveau, mais avec une planche de slalom dans du vent fort c' est un coup a ne pas maitriser sa vitesse et se laisser embarquer avec.
perso, je trouve plus agréable de naviguer avec un flotteur de vague, c' est plus maniable et surtout plus contrôlable dans le vent fort et une mer formée.
ça depend de ton niveau, mais avec une planche de slalom dans du vent fort c' est un coup a ne pas maitriser sa vitesse et se laisser embarquer avec.
perso, je trouve plus agréable de naviguer avec un flotteur de vague, c' est plus maniable et surtout plus contrôlable dans le vent fort et une mer formée.
-
- Timide
+1 garde ta planche de vague, au niveau confort ce sera top par rapport à une planche de slalom ou ce sera beaucoup plus technique...
ok merci cest ce ke javai un peu dans lidée
-
- Timide
Au fait c comment tréompan, vu que je vais etre dans les deux semaines qui suivent....
en plus tu va presque aussi vite avec une planche de vague quand c'est fort.
j'ai fait 31 noeuds en pointe avec ma proof et ma zone 4.7.
bonne nav
j'ai fait 31 noeuds en pointe avec ma proof et ma zone 4.7.
bonne nav
Allez, encore un petit effort et tu es au niveau du Joker!

pkoi, il a une si grande gueule que ça???
reste que c'est du reel avec plusieurs temoins qui ce jour la ont fait quasiment pareil avec des exo wave 75l.
desolé que d'autres t'aient rendu aussi mefiant!!!!!
reste que c'est du reel avec plusieurs temoins qui ce jour la ont fait quasiment pareil avec des exo wave 75l.
desolé que d'autres t'aient rendu aussi mefiant!!!!!