Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Boitier étanche ou Housse étanche ???, Votre avis

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
laurent2
Jiber
Jiber

Boitier étanche ou Housse étanche ???, Votre avis

Message par laurent2 »

<br /><br />Comme le titre l'indique, pour ceux qui font de la photo dans ou sur l'eau, utilisez vous un boitier étanche ou une housse ?
Céline D
Jiber
Jiber

Re :Boitier étanche ou Housse étanche ???, Votre avis

Message par Céline D »

QUOTE(laurent2 @ 30 Jul 2006, 05:09 PM)
Comme le titre l'indique, pour ceux qui font de la photo dans ou sur l'eau, utilisez vous un boitier étanche ou une housse ?
[right][snapback]384623[/snapback][/right]

je viens d'acheter un caisson étanche pour mon numerique, c'est bien sauf qu'on est obligé d'utiliser l'écran et non le viseur, donc quelques fois les photos sont prise a l'aveugle

tu peux regarder sur mon blog, les derniére photos ont étés prise avec smile.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

La housse à 2 avantages: fiabilité (moins de risque de prendre l'eau car pas de joint) et sécurité (En cas de choc avec un boitier , tu te prends ton boitier dans la tête et c'est le cocard assuré, voire pire huh.gif ).

En revanche, le boitier permet une meilleur utilisation de l'appareil (accessibilité des boutons) et resiste mieux aux chocs
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

Sympa tes photos Céline.

Jean-Sé tu as une housse pour ton apn ???

Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(laurent2 @ 2 Aug 2006, 08:29 AM)
Jean-Sé tu as une housse pour ton apn ???
[right][snapback]385048[/snapback][/right]
Depuis que j'ai perdu un APN à cause d'un probleme de joint sur un boitier, je prend plus de photos de l'eau dry.gif

Maintenant, c'est ma femme qui fait de la photo et vidéo sous l'eau et dans les 2 cas, c'est des sacs étanches ewa_marine. smile.gif

http://www.ewa-marine.com/francais/index.htm

Répondre