Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

lac d'annecy

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Céline D
Jiber
Jiber

lac d'annecy

Message par Céline D »

qui navigues la bas ???<br /><br />je pars quelques jours a Annecy du 14 au 20 environ...je ne pense pas prendre mon matos, mais y a t il une possibilité de louer du matos correct si y a un peu de vent.....<br /><br />quels sont les activités la bas...nous y allons car mon copain souhaite faire la traversée du lac le 15 aout à la nage....<br /><br />merci pour les infos
rip34
Timide
Timide

Re :lac d'annecy

Message par rip34 »

il y a plusieurs ecoles de voiles autour du lac mais de la a louer du matos de planche???? unsure.gif
JM
Killer
Killer

Message par JM »

pour info, on vient de naviguer non stop sur le lac depuis dimanche jusqu'à mercredi 0/40 noeuds.

La grande alternative classique : tour du lac en vélo, location au minigolf annecy le vieux juste derrière le palace de l'impérial, ou plus fun, descente du semnoz en VTT.

Ou encore parc aventure à la forclaz, parapente, mini bike à sillingy, visite du chateau de montrottier, ou d'annecy...

Pour faire de la planche, dommage ya personne qui loue à la journée.

Bon séjour.

MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Y'a un club de voile sympa à sevrier mais uniquement pour cata ou dériveur. Sinon, effectivement la descente du semnoz est po mal, je l'ai faite en velo de course (donc route) et ya moyen de délirer.....par contre la montée en passant par le col de leschaux est rude (mais très belle).

Tu peux faire du wake aussi.
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

QUOTE(JM @ 10 Aug 2006, 01:04 PM)
pour info, on vient de naviguer non stop sur le lac depuis dimanche jusqu'à mercredi 0/40 noeuds.

La grande alternative classique : tour du lac en vélo, location au minigolf annecy le vieux juste derrière le palace de l'impérial, ou plus fun, descente du semnoz en VTT.

Ou encore parc aventure à la forclaz, parapente, mini bike à sillingy, visite du chateau de montrottier, ou d'annecy...

Pour faire de la planche, dommage ya personne qui loue à la journée.

Bon séjour.
[right][snapback]386161[/snapback][/right]

Oui je sais, nous rejoingnons un copain planchiste qui y est en ce moment il a navigué 4 jours de suite...mais si je prend mon matos 70 L et 5.3 ça risque de faire petit non !!!!

sinon si vous voyez une ford mondeo breack kaki immatriculée 34 qui traine par la bas c est moi avec sur la lunette arriére WINDSURFILLES EN GROS
Manu aux states
Jiber
Jiber

Message par Manu aux states »

J'ai loué qqchose la bas. En fait, c'etait la premiere fois que je faisais de la planche. Donc doit bien y avoir mais ct ya 10 ans.
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
Répondre