Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

perdues 2 voiles en Corse, entre ile rousse et alagajola

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
jimi2b
Newbie
Newbie

perdues 2 voiles en Corse, entre ile rousse et alagajola

Message par jimi2b »

salut à tous<br />2 voiles se sont détachées de ma remorque entre ile rousse et algajola le 13<br />Aout 2006.<br />Une 4.7 Gun Sails Wave MC rouge avec sac rouge et gris.<br />Une Neil pryde Core 5.3 de 2003 dont le panneau du bas est ouvert sur 30 cm,<br />le housse est bordeaux<br /><br />Le conducteur d'une 306 blanche avec une planche sur le toit a été vu les deux voiles en main sur le bord de la route à la marine de Davia.<br />Je ne dirais pas que c'est un voleur mais bon, ca serait bien de me les rendre, non?<br /><br />si vous entendez quelque chose, faites moi signe ici, merci d'avance<br /><br />A+<br />jimi2b<br /><br />
erwan
Killer
Killer

Re :perdues 2 voiles en Corse, entre ile rousse et alagajola

Message par erwan »

Bonne chance pour les récupérer mais tu sais tout le monde ne lit pas DW. Es tu passé au commissariat le plus proche. Le gars les a peut être ramenées.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

prend sa si tu vas voir le gars

user posted image

ca devrait bien ce passer courage wink.gif
jimi2b
Newbie
Newbie

Message par jimi2b »

QUOTE(erwan @ 23 Aug 2006, 06:04 PM)
Bonne chance pour les récupérer mais tu sais tout le monde ne lit pas DW. Es tu passé au commissariat le plus proche. Le gars les a peut être ramenées.
[right][snapback]387973[/snapback][/right]

oui, chaque semaine, j'y passe!!
Répondre