Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
choix de mât
choix de mât
J'ai joyeusement pété mon vieux mât en le gréant sur ma nouvelle V8 de 7m (tension énorme je trouve pour ces nouvelles voiles...).<br />Je m'interroge sur l'achat d'un mât. 2 possibilités pour quasiment le même prix:<br />- le mat Matrix X6 préconisé (460 imcs 25) par pryde<br />- un 100% carbon de chez Gun avec les mêmes caractéristiques mais plus performant (sans doute..) et plus léger.<br /><br />Si quelqu'un a un avis sur le sujet, ça m'interesse.
Re :choix de mât
le decathlon 100 % marche très bien sur ma 7m 2005.
idem 

Une idée du prix pour le décathlon 100% en 460 ?
En alsace, pas de rayon voile (on se demande pourquoi...) mais possibilité de le commander
En alsace, pas de rayon voile (on se demande pourquoi...) mais possibilité de le commander
Sur leur site à 280 euros... 4m60 C100 imcs 25 tout est bon
Bon, et bien je crois que je vais économiser 100 € et opter pour le décath.
Merci pour l'idée
Bon, et bien je crois que je vais économiser 100 € et opter pour le décath.
Merci pour l'idée

avec le X6 tu n'auras aucun problème et puis ma V8 8.5 2006 je l'étarque a la main (boucle de harnais) 

QUOTE(F16 @ 3 Sep 2006, 07:21 PM)
avec le X6 tu n'auras aucun problème et puis ma V8 8.5 2006 je l'étarque a la main (boucle de harnais) 
[right][snapback]389960[/snapback][/right]

[right][snapback]389960[/snapback][/right]
J'ai également la 8.5 (2006) avec le X6 (2006) recomandé mais on doit pas avoir la même boucle de harnais

Un gros "balaize" sur la plage avait les mêmes difficultés que moi avec ce même matos (ca m'a rassuré sur ma boucle de harnais).
T'es sponso par "bodybuilding magazine" (ça existe ??) ou par Neilpryde ?