Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
planche en double
planche en double
salut,<br /><br />je me demandais si quelqu'un saurait où l'on peut trouver des renseignements sur les planches doubles, à savoir pour deux personnes (2 voiles) ?<br />à la fois pour savoir si ça marche, et pour voir si c'est envisageable d'en faire une.<br /><br />merci d'avance !<br />et bonne journée<br />
Re :planche en double
QUOTE(babas @ 19 Sep 2006, 01:44 PM)
salut,
je me demandais si quelqu'un saurait où l'on peut trouver des renseignements sur les planches doubles, à savoir pour deux personnes (2 voiles) ?
à la fois pour savoir si ça marche, et pour voir si c'est envisageable d'en faire une.
merci d'avance !
et bonne journée
[right][snapback]394488[/snapback][/right]
je me demandais si quelqu'un saurait où l'on peut trouver des renseignements sur les planches doubles, à savoir pour deux personnes (2 voiles) ?
à la fois pour savoir si ça marche, et pour voir si c'est envisageable d'en faire une.
merci d'avance !
et bonne journée
[right][snapback]394488[/snapback][/right]
LE TANDEM !
ça a donc un nom, merci, as-tu des infos là dessus par hazard ?
je cherche soit un modèle, soit des cotes
merci
je cherche soit un modèle, soit des cotes
merci
Pas vraiment de tandem en série.
Plutot quelques bricolages, des pieds de mat greffés sur des planches "old style", mais pas grand chose d'organisé.
Il me semble avoir lu quelque part que F2 allait en sortir un, mais je ne garantis rien....
Plutot quelques bricolages, des pieds de mat greffés sur des planches "old style", mais pas grand chose d'organisé.
Il me semble avoir lu quelque part que F2 allait en sortir un, mais je ne garantis rien....
et quelqu'un aurait déjà essayé par hazard ?
j'imagine qu'il doit y avoir des difficultés supplémentaires à prendre en compte - espacement des deux voiles, etc..
j'ai cru voir que starboard en avait sorti un, et que wind avait fait un article dessus (en tapant tandem sur google)
si vous avez des infos, je suis preneur
j'imagine qu'il doit y avoir des difficultés supplémentaires à prendre en compte - espacement des deux voiles, etc..
j'ai cru voir que starboard en avait sorti un, et que wind avait fait un article dessus (en tapant tandem sur google)
si vous avez des infos, je suis preneur
QUOTE(mimich @ 19 Sep 2006, 02:18 PM)
Et ca c'est du Flamby

Kona Mahalo

QUOTE(mimich @ 19 Sep 2006, 02:18 PM)
[right][snapback]394505[/snapback][/right]
[right][snapback]394505[/snapback][/right]
effectivement, j'ai vu des photos trainer de ce modèle (projet 2007) mais a priori, il sort pas.
Dommage, ça a l'air d'envoyer du gros:

Sinon, j'ai chez moi une vidéo assez récente d'un engin (artisanal?) d'un club (CNS je crois...)
Bah j'aimerais pas être devant!!
C'est un truc à se faire casser le ass!!!
C'est un truc à se faire casser le ass!!!
ça a l'air sympas
j'imagine que c'est assez difficle à faire par contre
je vais quand même me pencher sur la question
merci pour votre aide les amis, et bonnes futures nav
j'imagine que c'est assez difficle à faire par contre
je vais quand même me pencher sur la question
merci pour votre aide les amis, et bonnes futures nav
dommage que la fonction de recherche du forum ne marche pas car il y a déjà eu une post de quelqu'un qui en avait fabriqué un 

-
- Jiber
perso j'ai déjà navigué sur la version "deux pontons relié par un trapèze rigide" .....
cela dit, le trapèze était suffisament grand pour permettre toutes sortes d'exentricités relationnelles

cela dit, le trapèze était suffisament grand pour permettre toutes sortes d'exentricités relationnelles

merci soto, je vais essayer de partir de cette expérience pour tenter d'en faire une aussi !
QUOTE(Papounet @ 19 Sep 2006, 01:37 PM)
je l'ai vue sur la la transrade ça à vraiment l'air fandar!