Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
renseignement sur projet de ventilo
renseignement sur projet de ventilo
tant pis
-
- Timide
Re :renseignement sur projet de ventilo
mais heuuu c est un doux reve out envisage vraiment un complexe ds le genre?
-
- Accro

je n'ai aucun lien a te passer, mais peut etre que parmi nous, il y en a qui pourront te répondre

a++
T'as interêt à te laver la gueule et les dents avant de parler de tout ça à ton banquier.
Pense au correcteur orthographique pour ton dossier aussi.
Pense au correcteur orthographique pour ton dossier aussi.
faut demander a fred beauchene , il doit avoir des plans......
-
- Timide
1/J'ai quelque part les coordonnées d'une boite qui fournit des ventilos pour les epreuves indoor.
2/ C'est vrai que vu ton français j'ai du mal à penser que tu puisses monter un tel projet
3/ Ca m'étonnerait qu'avec la loi littoral tu puisses créer un tel complexe.
4/ Le coup des blocs de sable dans l'eau est à l'étude pour l'almanarre. Son premier objectif est d'empécher l'érosion, l'effet secondaire sera de créer un super vague.
5 / Le financement de ce projet ne peut venir que de la mafia d'europe de l'est et je me refuse à toute collaboration avec ces individus.
2/ C'est vrai que vu ton français j'ai du mal à penser que tu puisses monter un tel projet
3/ Ca m'étonnerait qu'avec la loi littoral tu puisses créer un tel complexe.
4/ Le coup des blocs de sable dans l'eau est à l'étude pour l'almanarre. Son premier objectif est d'empécher l'érosion, l'effet secondaire sera de créer un super vague.
5 / Le financement de ce projet ne peut venir que de la mafia d'europe de l'est et je me refuse à toute collaboration avec ces individus.
desolé pour l orto mais je suis americain dons l orto french pufffff donc pour les fond sont privé je vous demande pas autre chose que des rens sur des ventilos en france mais si se projet vous inter pas je verais pour le faire ailleur comme attache a la france je n est que ma femme ci c ca la france lol
pourkoi tu nous parles de ta femme......
tu veux nous la rendre???
et pour le projet ,qui t'as dit que tu aurais des reponses serieuses sur DW, un quebecois????
demande a l'un des deux de traduire tes textes ce serait po mal....
et vi nous des gens ki parlent po bien on en connais plein et ce n'est pas un indicateur de lieu de naissance...
mais faut reconnaitre que ca fait moins credible quelque part,et comme nous sommes sur le site de l'incredible.........
tu veux nous la rendre???
et pour le projet ,qui t'as dit que tu aurais des reponses serieuses sur DW, un quebecois????
demande a l'un des deux de traduire tes textes ce serait po mal....
et vi nous des gens ki parlent po bien on en connais plein et ce n'est pas un indicateur de lieu de naissance...
mais faut reconnaitre que ca fait moins credible quelque part,et comme nous sommes sur le site de l'incredible.........