Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Oubli shorty Laffrey
Oubli shorty Laffrey
Bonjour,<br /><br />J'ai oublié mon shorty au bord de la route à Laffrey jeudi 21 Septembre.<br />Si quelqu'un la retrouvé merci de me faire signe.<br /><br />Mathias
-
- Jiber
Re :Oubli shorty Laffrey
Salut Mathias,
j'y étais aussi suis parti tôt (16h15) et rien remarqué...essaye de contacter l'air parc ils ont peut être des infos, j'envoi un mail à un copain qui navigué jeudi...te tiens au courant.
j'y étais aussi suis parti tôt (16h15) et rien remarqué...essaye de contacter l'air parc ils ont peut être des infos, j'envoi un mail à un copain qui navigué jeudi...te tiens au courant.
J'ai contacté le responsable du park qui n'a rien trouvé.
Merci
Mathias
Merci
Mathias
-
- Jiber
j'ai réussi à contacter un copain mais rien trouvé lui non plus, je veux pas être péssimiste mais ça va pas être simple de le retrouver ton shorty !!
Tu peux essayer le club de cgvl (petite base nautique de Laffrey)....si j'entends parler de quelquechose je te tiens au courant...
Tu peux essayer le club de cgvl (petite base nautique de Laffrey)....si j'entends parler de quelquechose je te tiens au courant...
on peu savoir comment t as fais apres .....
a poil au bord de la route c est pas serieux mimich pourrai passer
a poil au bord de la route c est pas serieux mimich pourrai passer