Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ARGUS D'UNE PLANCHE, Prix neuf - 30%
ARGUS D'UNE PLANCHE, Prix neuf - 30%
Bonjour à tous<br /><br />J'ai trouvé une planche d'occasion (achetée fin 2005), je trouve que le vendeur est un peu gourmand. Il vend sa planche prix neuf - 30 %, c'est pas un peu trop?<br />Merci de donner votre avis
Re :ARGUS D'UNE PLANCHE, Prix neuf - 30%
Tout depends l année de la planche, la marque, l ETAT!! , le programme et tout ça...si le mec a acheté en fin 2005 un modele de 2004 en promo là il abuse. S il a acheté en fin 2005 un modele 2006 bon c'est pas degeulasse si super etat mais peu mieux faire je dirai!!
Moi j ai acheté en janvier dernier (06) une JP FSW 84, de aout 2005 pour 500€..mais le magasin s est trompé sur le prix. Elle etait affichée à 800€ soit 50%.
Apres si c est une planche que tu veux absolument et assez rare ou tres demandée (moi c etait le cas) n'hesite pas trop longtemps..
Moi j ai acheté en janvier dernier (06) une JP FSW 84, de aout 2005 pour 500€..mais le magasin s est trompé sur le prix. Elle etait affichée à 800€ soit 50%.
Apres si c est une planche que tu veux absolument et assez rare ou tres demandée (moi c etait le cas) n'hesite pas trop longtemps..
-30% du prix neuf ... C'est un peu chère
C'est le prix des soldes de fin de saison !!!!!!!!!
A moins que la board soit une super modèle devenu introuvable et que l'état soit comme neuf ...
C'est le prix des soldes de fin de saison !!!!!!!!!
A moins que la board soit une super modèle devenu introuvable et que l'état soit comme neuf ...
Avant de dire que c'est cher pour une planche qui n'a pas un an, faudrait peut être donner plus de renseignements sur le modèle, parce qu'une question détaillée de cette façon, ce n'est pas très parlant, sachant que :
- faut pas oublier que pas mal de modèles ont des durées de vie de 2 ans,
- qui dit que la planche est soldée aujourd'hui ?
- l'état ?
- qui la vend ?
...
Une fois ça détaillé, on pourra peut être répondre d'une manière un poil plus objective...
- faut pas oublier que pas mal de modèles ont des durées de vie de 2 ans,
- qui dit que la planche est soldée aujourd'hui ?
- l'état ?
- qui la vend ?
...
Une fois ça détaillé, on pourra peut être répondre d'une manière un poil plus objective...