Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Wish Carbon

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
gigi171
Newbie
Newbie

Wish Carbon

Message par gigi171 »

Je me tate,<br /><br />Que valent les wish les moin chers (GUN, ATAN...)<br />300 à 400 € au lieu du double pour un pryde ou autre...<br />La difference est elle au rdv ?<br />Les Gun me paraissent bien qu'en pensez vous ?
DW_anonyme
Killer
Killer

Re :Wish Carbon

Message par DW_anonyme »

J'ai acheté un D4 à 210€. Je sens déjà bien la différence par rapport à un alu. D'après les comparatifs effectués par Papounet, le moins cher n'est pas forcément le moins rigide.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(ice @ 13 Oct 2006, 08:55 AM)
J'ai acheté un D4 à 210€. Je sens déjà bien la différence par rapport à un alu. D'après les comparatifs effectués par Papounet, le moins cher n'est pas forcément le moins rigide.
[right][snapback]402662[/snapback][/right]

Moi aussi sauf pour les comparatifs avec papounet.

Par contre y'a vraiment une poignée de MERDE genre comme sur les pryde avec plein de plastique à tordre et à enrouler autour du mât, mais avec un levier de nain, et ça se réouvre tout seul si c'est trop serré. (Et pis des éspèces de caoutchoucs à la con au bouts des grips qui se barrent)

Quand même très content parce qu'on sent bien la diff par rapport à l'alu, pour une différence de prix raisonnable. Je pense même qu'il doit y avoir des alu aussi cher que celui là.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Kipu, t'es trop jeune pour savoir ce que c'est qu'un wishbone de merde. dry.gif
A mon époque, c'etait des vraies merde!
Lourds et sans poignée automatique. sad.gif

C'est bien simple, on etait obligé de s'y mettre à plusieurs pour gréer rolleyes.gif

Tiens, je te met une photo prise à l'époque cool.gif
user posted image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 13 Oct 2006, 10:52 AM)
Par contre y'a vraiment une poignée de MERDE genre comme sur les pryde avec plein de plastique à tordre et à enrouler autour du mât
[right][snapback]402696[/snapback][/right]

T'es pas habile des mains, c'est tout dry.gif
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

QUOTE(Jean-Sé @ 13 Oct 2006, 11:04 AM)
user posted image

[right][snapback]402702[/snapback][/right]

C'était rigolo cette mode de tirer le string vers le haut.

La version plage du bouseux qui met son pantalon sous les aisselles en quelque sorte.

user posted image
Répondre