Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Probléme

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
gogo
Jiber
Jiber

Probléme

Message par gogo »

Je le dis et le redis, le forum est super!<br /><br />
SAUF au niveau des caractéres, je vois les caractéres petits...:snif:<br />
C'est même illisible:(<br /><br />
Suis-je le seul??<br /><br />
Par contre, je n'ais aucun probléme au niveau de la rédaction des messages ou là tout est ok!!:)<br /><br />
Je voudrais bien montrer ce que je vois mais je ne sais pas comment faire?<br />
Utilisation d'un logiciel??
yvonik
Jiber
Jiber

Re :Probléme

Message par yvonik »

ouaip +1

Sympa de changer de monture mais en effet po facile de lire,faut se concentrer
MartinJ
Timide
Timide

Message par MartinJ »

Si on met toutes les polices en plus grand, ca devient complètement fouillis. Mais vu que la demande a l'air assez générale, je viens d'agrandir légèrement la taille de ces polices. Poussez sur F5 pour voir les changements (on passe de 0.71 à 0.73, c'est donc très sensible...).

Si jamais ca ne va toujours pas, vous pouvez changer la taille des polices de la page en faisant 'ctrl+scoll de la souris', ca agrandira ou rétrécira toutes les polices de la page.
soto
Accro
Accro

Message par soto »

c'est pas si négligeable comme changement de taille et je trouvais la taille de police bien... : d e v :
Répondre