mimich @ 03/11/2006 - 16h16 a dit:
La S3 dans un clapot un poil serré et venant de travers a parfois tendance à accrocher du rail. C'est chiant et pas rassurant du tout.
D'autre part, quand la Tram est un poil abattue, genre mercredi, au retour tu te fais une partie de yoyo sur le clapot serré de face et au près, que du bonheur pour le dos avec cette planche! Tu sens bien qu'elle fait 70 de large, elle te le rappelle à chaque vague!
Ah ouaich... Ca le fait moyen moyen là... Pascal a l'air de bien carburer pourtant avec c'te board.
Sinon, à sortir en 7.5, d'habitude je prends la S4 au Défi, et ça se passe pas trop mal en principe...
A partir du moment ou y'a assez de volume pour flotter au départ et se placer comme on veut, ça le fait bien.
Clair, c'est bon plan !
Si c'est galère en sous marin avant le départ, ben c'est galère, justement!
Surtout que, par exemple, quand il me prend la connerie de tenter une manche en TB2, je commence par mettre 30 minutes voire plus juste pour rejoindre la ligne en partant des Chalets, vu le vent pléthorique qui règne dans ce coin...
Autant dire qu'au moment du départ, je suis déjà à moitié cramé!
J'ai donné, merci ! C'est noté dans une p'tite case de la caboche : résister à l'envie !

Sinon, coté entrainement, c'est plutot biberons et couches, ces temps ci!
:D
... Et compte pas le nombre qu'il te reste avant la quille ! A se demander s'il faut pas prendre des actions dans la boîte !