Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
top video avec funk music, si si c possible!!
top video avec funk music, si si c possible!!
n'en deplaise aux dingos du metal et autres rock n rolleries....<br /><br />
et ca en jette bien plus!!!!!<!--url=--><a href="http://www.submitavid.com/windsurf.php? ... 51#i">funk windsurf gouda video</a><!--/url=-->
et ca en jette bien plus!!!!!<!--url=--><a href="http://www.submitavid.com/windsurf.php? ... 51#i">funk windsurf gouda video</a><!--/url=-->
-
- Killer
Re :top video avec funk music, si si c possible!!
Mouai
C'est juste dommage que le mec qui film soit entrain de danser le funk, car si l'image ne bougeait pas autant ça serait pas mal non plus!!!

Funky style wouhhhh yeah
C'est juste dommage que le mec qui film soit entrain de danser le funk, car si l'image ne bougeait pas autant ça serait pas mal non plus!!!

Funky style wouhhhh yeah
c'est vrai que ça bouge un peu mais sinon, elle est sympa cette vidéo et la bande son va effectivement bien avec 

Soit le cameraman est atteint de la maladie de parkinson, soit y'a vraiment beaucoup de vent!!!
Quoiqu'il en soit la vidéo est sympa et les conditions carrément dantesque, il faut les avoir sévèrement accroché pour y aller, moi franchement je suis pas sur du tout que j'oserai. Les paquets au fond sont énormes.:lol:
Quoiqu'il en soit la vidéo est sympa et les conditions carrément dantesque, il faut les avoir sévèrement accroché pour y aller, moi franchement je suis pas sur du tout que j'oserai. Les paquets au fond sont énormes.:lol:
beurk.... chaqun ses gouts, 
seul un bon truc énorme genre un gro metallica pourrait aller avec cette video... la taille des houles !!! c'est monstrueu! et puis les gars ils doivent etre en 3.5 maxi

seul un bon truc énorme genre un gro metallica pourrait aller avec cette video... la taille des houles !!! c'est monstrueu! et puis les gars ils doivent etre en 3.5 maxi